|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Espace web gratuit ? |
Publicité | Posté le 02-11-2005 à 13:50:03 |
Gonzoide Les cochons... dans l'espâââce | Free, par exemple => 1 Go sans pub (PHP + MySQL) |
superdari Oooooooooooooooups ! |
Gonzoide Les cochons... dans l'espâââce |
|
darth21 Modérateur¡ uʍop ǝpısdn | ya plus les limitations pour le passage à 1Go (il fallait que le compte ait été occupé à 80% pendant un mois ou quelque chose comme ça) ? Message édité par darth21 le 02-11-2005 à 16:45:42 --------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
liverpowen Profil : Friche Culturelle |
jacpeus | ça marche ou pas alors ? |
darth21 Modérateur¡ uʍop ǝpısdn | faut que la connection qui veut accèder au ftp soit une connection free --------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
liverpowen Profil : Friche Culturelle | alors là je suis pas convaincu par la chose mais alors pas du tout. --------------- OUAIB | FLICKR | HFR | 500 PX |
Publicité | Posté le 02-11-2005 à 17:17:59 |
|
jacpeus | merci Gonzoide de la précision, c'est cool !!
|
superdari Oooooooooooooooups ! | Effectivement, j'avais compris sur le site que pour mettre em ligne/travailler sur ton site il fallait passer par ta connection free, ce qui m'est impossible car je me connecte uniquement via le reseu de ma fac.
|
|
Bulgrozz Avec les règles à l'Aquitaine |
|
liverpowen Profil : Friche Culturelle |
Message édité par liverpowen le 02-11-2005 à 17:36:34 --------------- OUAIB | FLICKR | HFR | 500 PX |
fluty totalement disjonctée | Alors en fait, si tu as un compte principal sur free ou un de leurs abonnements payant tu peux accéder au serveur FTP à partir de n'importe quelle connexion. |
MisteR WarE Allons plus loin => | Uploader sur FREE à partir de FTP Expert 3, C'est possible ??
--------------- http://www.reivaxbook.fr |
superdari Oooooooooooooooups ! | Po cool en fait !
|
Profil supprimé | Posté le 02-11-2005 à 21:35:56 mes comptes principaux et comptes secondaires, avec ftp expert 3 et wanadoo, ça marche nickel en 100 mo comme en 1 go, ça résume à peu près tout ça ? |
|
fluty totalement disjonctée | Bah t'as bien de la chance alors !!
|
an3k powered on macintosh ^^ |
--------------- An3k.com Création de sites web - mon tuto |
superdari Oooooooooooooooups ! | Disons que vu que pour l'instant je n'ai pas encore site pret a mettre en ligne, je prefere faire mes premiers pas sur un terrain gratuit. |
Danamir_ kodama | Gonzoide +1 |
superdari Oooooooooooooooups ! | Mais j'ai cru comprendre aussi qu'il y a avait une distinction selon l'anciennete des comptes. Les comptes plus recents semblant avoir plsu de restrictions. |
Danamir_ kodama | Mwé, c'est bien beau les rumeurs, mais le mieux c'est de tester non? ca te coute rien |
superdari Oooooooooooooooups ! | Yop, c fait, j'attends les infos de leur part. Ils envoient ac par courier ou par mail ? Parce que pour l'instant recu aucun mail. |
Bulgrozz Avec les règles à l'Aquitaine | Par courrier. Tiens-nous au courant surtout ! |
balzastone | Salut à tous !
|
darth21 Modérateur¡ uʍop ǝpısdn | faut activer tes pages persos et alors ils te donneront tous les paramètres qu'il te faut --------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
Danamir_ kodama | ip : ftpperso.free.fr
Message édité par Danamir_ le 02-05-2006 à 14:07:09 |
Bruce38 | moi je te conseil de demander à ton fournisseur d'accés, si il propose des espaces gratuit pour des pages perso, pour leurs clients. En général ils ne font pas trop de pub là-dessus mais ça existe, j'ai fait ça chez wanadoo. |
darth21 Modérateur¡ uʍop ǝpısdn | c'est un petit peu ce qu'on lui a dit depuis le début --------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
Bruce38 | personnelment j'ai essayé chez free, et il fallait bien ce connecter avec une ip free pour pouvoir uploader. |
an3k powered on macintosh ^^ | http://www.ovh.com/fr/produits/1000gp.xml << 1Go offert pendant un an, puis 8-11/an pour le nom de domaine. |
wizopunker FUCK ANARCHY! | En tout cas, presque tout les FAI propose un ftp avec leur abo, même si c'est pas dit clairement.
--------------- | .:: www.wizopunk-art.com - Développement web ::. | |
|
Danamir_ kodama | Idem, free marche depuis mon taff ou depuis un wanadoo, faut arrêter avec ce mythe. |
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
BTS Design d'Espace info et offre de poste de formateur à la clé !!! | Herbergement 2 Go Gratuit ! |
Magazine GRATUIT sur art numérique | Recherche kits graphiques gratuit |
Cherche logiciel gratuit pour créer animations | Annuaire de blogs gratuit |
je propose les service gratuit de ma logothéque | Plans autocad : visualiseur gratuit |
Cherche un modeleur 3D pour la création d'un Jeu gratuit. | AUTOCAD 2005- je ne vois pas dans l'espace |
Plus de sujets relatifs à : Espace web gratuit ? |