Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1617 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Web design

éléments déplacés après passage de photoshop à imageready

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°882111
coolbens
Posté le 26-09-2006 à 22:48:30  profilanswer

Salut

J'ai fait un site sous Photoshop CS2, et je souhaite désormais ajouter de l'interactivité avec ImageReady.

Malheureusement, quand je passe mon fichier de Photosh à ImageR, certains éléments sont déplacés, des masques de fusions sont décalés, etc.

ImageR reprend des données correspondant à mon fichier que j'avais ouvert et modifié dans ce même logiciel au début de mon projet. Par exemple, il masque des calques qui l'étaient à l'époque.

En gros, je souhaite avoir sous ImageR ce que j'ai sous Photoshop (ce qui est quand même la base du truc...).

Peut-être y a-t-il moyen d'effacer tous les infos ImageR enregistrées dans le fichier ?

Peut-être est-il possible de tout réinitialiser ?

Merci d'avance pour vos réponses, voire solutions

mood
Publicité
Posté le 26-09-2006 à 22:48:30  profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Web design

Sujets relatifs
New dans photoshop :$Pour photoshop; qu'est ce que vous me conseiller comme pc?
[Photoshop] Arrondir les angles d'une photoComment créer une ligne de couleur avec un dégradé dans photoshop?
tutoriaux photoshop comme photoshopwebmachineNoob sur photoshop: decouper les contours ??
Outil Courbes photoshopcalque tracés photoshop
effet bétonavec photoshop?[Resolu ] Photoshop - Illustrator : les couleurs ne correspondent pas
Plus de sujets relatifs à : éléments déplacés après passage de photoshop à imageready

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR