Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1385 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Infographie 2D

[Resolu ] Photoshop - Illustrator : les couleurs ne correspondent pas

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°877822
Prozac-72
Posté le 14-09-2006 à 14:25:27  profilanswer

Bonjour à tous !
j'ai un petit souci... voila je vous explique : j'ai un logo qui est un vectoriel converti en pdf. Pour le modifier j'utilise Illustrator... Jusque là tout va bien. Quand je veux modifier les couleurs, je prend mon illustrator et hop je change la couleur de mon logo. Ensuite, je fait un CTRL + C, pour le coller sur mon montage photo sur Photoshop... Et là par exemple, je lui ajoute des effets d'ombre portée, de contour, etc... Mais quoiqu'il se passe, et dans tous les cas, la couleur que j'ai choisi pour mon logo dans illustrator n'est JAMAIS la même que celle de mon photoshop. Même si je prend le même code couleur du type #0000cc.
En général, mes montages photos sur photoshop sont en RVB 8 bits 72 pixels/pouce (c'est pour du web donc pas besoin de prendre plus), par contre pour illustrator, je ne sais pas comment est défini mon logo vectoriel à la base.
Comme vous l'avez compris, autant je connais un peu photoshop, autant je n'y connais absolument rien à Illustrator (mais je vais m'y mettre promi, juré). Donc comment faire pour que ma couleur #0000cc sur illustrator corresponde à la même que sur photoshop. (Sachant que je colle le logo en dernier lieu).

En vous remerciant par avance de votre aide à tous.

Message édité par Prozac-72 le 19-09-2006 à 07:19:45
mood
Publicité
Posté le 14-09-2006 à 14:25:27  profilanswer

n°877867
aozora
Posté le 14-09-2006 à 15:46:41  profilanswer

salut.

verifie que tes 2 logiciels possedent le meme profil de couleur

---------------
Flickr Neverends | Neverends | Landolfi : Un bucheron dans un corps de princesse
n°877955
Prozac-72
Posté le 14-09-2006 à 19:51:06  profilanswer

ah et comment je fais cela... je sais que photoshop est en mode coleur pour le web, mais je ne sais pas pour illustrator... (je répété, je n'y connais rien à illustrator)

n°879707
Prozac-72
Posté le 19-09-2006 à 07:20:19  profilanswer

C'est bon j'ai trouvé. Effectivement ce n'était pas les mêmes profils de couleurs.
Encore merci.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Infographie 2D

Sujets relatifs
[Résolu] [Flash] Application d'un TAG de TrackingImportation vers Indesign!!! Help les couleurs!!
[Resolu] Modification des fichier d'automatisation PhotoshopEffet BD avec Photoshop
Elements Graphiques/ressources Pour Photoshop ?, Existe-t-il des packsFaire un double contour sous photoshop
problème de couleurs à l'impressionProblème: fichier en jpg+illustrator version d'essai
Copyright sous photoshop ? (traitement par lot) 
Plus de sujets relatifs à : [Resolu ] Photoshop - Illustrator : les couleurs ne correspondent pas

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR