Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1531 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Ressources

tutoriaux photoshop comme photoshopwebmachine

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°880108
aozora
Posté le 20-09-2006 à 10:57:48  profilanswer

coucou,

auriez vous site avec des tuto photoshop comme le faisait si bien le site " photoshop web machine"
c'etait des tuto assez poussé dans l'utilisation des style de calque pour faire des menus avec des effets metallique, aqua etc

je ne suis pas callée dans ce type d'effet et j'en aurais besoin...hors a part ce site aucun de ceux que j'ai trouvé presentaient des effet aussi bien...
merci d'avance !

---------------
Flickr Neverends | Neverends | Landolfi : Un bucheron dans un corps de princesse
mood
Publicité
Posté le 20-09-2006 à 10:57:48  profilanswer

n°880926
babyloup
La louvette
Posté le 22-09-2006 à 20:00:35  profilanswer

Ao je connais un site (une mine d'or pour le graphisme) qui references d'autres sites je ne sais pas si y'a des tutos mais cherche quand même on sait jamais  :) bonne chance !  
http://bluevertigo.com.ar/bluevertigo.htm

---------------
Le retour de la louvette - Portfolio personnel & professionnel : http://www.chrysantis.net

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Ressources

Sujets relatifs
Noob sur photoshop: decouper les contours ??Outil Courbes photoshop
calque tracés photoshopeffet bétonavec photoshop?
[Resolu ] Photoshop - Illustrator : les couleurs ne correspondent pas[Resolu] Modification des fichier d'automatisation Photoshop
Effet BD avec PhotoshopElements Graphiques/ressources Pour Photoshop ?, Existe-t-il des packs
Faire un double contour sous photoshopCopyright sous photoshop ? (traitement par lot)
Plus de sujets relatifs à : tutoriaux photoshop comme photoshopwebmachine

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR