|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [critique] Site web |
jijiz | Bonjour,
|
Publicité | Posté le 03-05-2004 à 23:21:01 |
Profil supprimé | Posté le 03-05-2004 à 23:34:16 C'est ton premier site ? |
jijiz | Non, mais c'est un site réalisé en très très peu de temps, j'ai juste besoin d esavoir ce qu'il ne va pas. |
protoinou | Les liens souslignés |
jijiz |
minguettes fête du slip | je trouve le choix des couleurs pas terrible (enfin je cherche la pitite bête) |
jijiz | ok, remarque retenue. |
jijiz |
|
Banane masquee Yé vé té fer la pô... | Alors justement, ça fait longtemps que je me pose cette question sans trouver la réponse... Pourquoi les frames c'est pas bien et que c'est mieux d'utiliser des tableaux... Parc'que personnellement je rêpondrais plutôt l'inverse... --------------- Il y a 10 sortes de personnes. Ceux qui comprennent le binaire et ceux qui ne le comprennent pas. *** Utilitaire pour MJ du jeu du dico |
Publicité | Posté le 04-05-2004 à 09:53:43 |
Banane masquee Yé vé té fer la pô... | Sinon le site, j'vais pas tortiller du cul pendant 1/4 d'heure, je le trouve... pas joli... Les polices ne sont pas belles, pas lisibles, soulignées pour le menu (alors que c'est vraiment pas la peine). L'image d'entête n'est pas terrible non plus, le texte est écrasé, l'effet sur le bouquin à droite n'est pas des plus réussis... Les boutons de navigation ne servent à rien (ça marche aussi bien avec ceux du browser) et en plus ils ont un problème de rafraîchissement...
--------------- Il y a 10 sortes de personnes. Ceux qui comprennent le binaire et ceux qui ne le comprennent pas. *** Utilitaire pour MJ du jeu du dico |
joulpouille |
|
Banane masquee Yé vé té fer la pô... | Comment tu remplaces un tableau par un css? --------------- Il y a 10 sortes de personnes. Ceux qui comprennent le binaire et ceux qui ne le comprennent pas. *** Utilitaire pour MJ du jeu du dico |
joulpouille |
jijiz |
|
Banane masquee Yé vé té fer la pô... |
--------------- Il y a 10 sortes de personnes. Ceux qui comprennent le binaire et ceux qui ne le comprennent pas. *** Utilitaire pour MJ du jeu du dico |
kaloskagatos | quand je passe au dessus d'un lien c'est tout le menu qui "vibre" du fait que la police du lien survolé passe en gras et décale tout. Vu avec Mozilla sous linux
|
jijiz |
|
jijiz | tjrs pas |
Banane masquee Yé vé té fer la pô... | mets une ligne avec
Banane masquee Yé vé té fer la pô... | et c'est p't'être bien nécessaire de mettre un espace entre le "a:" et "hover" ou autre chose... --------------- Il y a 10 sortes de personnes. Ceux qui comprennent le binaire et ceux qui ne le comprennent pas. *** Utilitaire pour MJ du jeu du dico |
jijiz | il ne faut pas d'espace, et ca ne marche tjrs pas... ouinn |
CtrlAltSup reboot et ferme la! | il a comme un gout de swg.fr |
Banane masquee Yé vé té fer la pô... | Ecoute ça doit marcher... T'as pas merdé avec tes balises de style? --------------- Il y a 10 sortes de personnes. Ceux qui comprennent le binaire et ceux qui ne le comprennent pas. *** Utilitaire pour MJ du jeu du dico |
Banane masquee Yé vé té fer la pô... | Si tu mets un truc comme ça entre tes balises <head> et </head>, ça marche...
jijiz |
|
jijiz | D'autres critiques? |
macdoO | Quelque chose cloche dans ton header, la police peut etre --------------- http://www.grafx-concept.org (JE NE SPAM PAS) |
jijiz | Pff, je n'ai vraiment aucuns gouts en ce qui concerne les polices... |
kaloskagatos |
|
jijiz |
|
jijiz | ip |
Banane masquee Yé vé té fer la pô... | Tu te décides à l'enlever quand le soulignement? parc'que là je vois que tu sais faire maintenant mais tu ne le fais qu'à moitié... --------------- Il y a 10 sortes de personnes. Ceux qui comprennent le binaire et ceux qui ne le comprennent pas. *** Utilitaire pour MJ du jeu du dico |
kaloskagatos | chuis sous linux là, ça vibre toujours... quand on survole un lien les autres descendent de quelques pixel, c pas bien chiant mais bon |
jijiz |
quand ca marchera! |
jijiz | up |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |