|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : critique logo |
Satya nosource.com | Salut, |
Publicité | Posté le 09-08-2004 à 12:43:05 |
Beyond Urban Graphiste.... | j'aime bien le 04 --------------- < www.urbangraphik.com > |
ngkreator | Le 6 et le 4 aussi. Message édité par ngkreator le 09-08-2004 à 15:48:51 |
annelle Catastrophe humanitaire | moi jdis 6 et 3 avec une preference tres net pour le 6 , c'est la qu'il ya la meilleur lisibilité de la typo .. wallou
Message édité par annelle le 09-08-2004 à 17:38:24 --------------- Geuk Aheug - http://anlgallery.site.voila.fr/ |
Satya nosource.com | ok ben je bosse sur autre chose, parce que c'est vrai que les carré/cercle c'est pas top non plus ..
|
gabe8 | c vrai que la c franchement mieux , et franchemen tré bien...
|
Beyond Urban Graphiste.... |
Publicité | Posté le 10-08-2004 à 10:52:58 |
Satya nosource.com | Voilà ce que c'est devenu finalement :
|
Banane masquee Yé vé té fer la pô... |
--------------- Il y a 10 sortes de personnes. Ceux qui comprennent le binaire et ceux qui ne le comprennent pas. *** Utilitaire pour MJ du jeu du dico |
Gauvain |
|
satirik |
|
Banane masquee Yé vé té fer la pô... | Kesk'on voit au juste? --------------- Il y a 10 sortes de personnes. Ceux qui comprennent le binaire et ceux qui ne le comprennent pas. *** Utilitaire pour MJ du jeu du dico |
Banane masquee Yé vé té fer la pô... | Je trouve la forme trop anarchique... --------------- Il y a 10 sortes de personnes. Ceux qui comprennent le binaire et ceux qui ne le comprennent pas. *** Utilitaire pour MJ du jeu du dico |
jio to shoot or not to shoot... | pareil, on cherche ce que ça évoque sans réussir à trouver. Moi ça me fait plutôt penser à halloween et je ne pense pas que ce soit le but. Le pépin rouge est bizare aussi, il serait mieux en forme d'apostrophe par exemple. --------------- [flickr] - [Diaporama] - tilt |
Banane masquee Yé vé té fer la pô... | +1 pour le pépin en apostrophe... --------------- Il y a 10 sortes de personnes. Ceux qui comprennent le binaire et ceux qui ne le comprennent pas. *** Utilitaire pour MJ du jeu du dico |
SelectO Chutzpah ! | .ru russie c jamais tres sur |
Satya nosource.com | oué j'espère que le mec sera banni chez les TT pour bien bien longtemps ... Message édité par Satya le 11-08-2004 à 13:35:41 |
Banane masquee Yé vé té fer la pô... | A mon avis, il ne risque pas d'en sortir... sauf multi... --------------- Il y a 10 sortes de personnes. Ceux qui comprennent le binaire et ceux qui ne le comprennent pas. *** Utilitaire pour MJ du jeu du dico |
annelle Catastrophe humanitaire | il s'est passé quoi ? j'ai pas tout suivi la |
Banane masquee Yé vé té fer la pô... | ANL> Spammage vers un site te lançant un trojan... --------------- Il y a 10 sortes de personnes. Ceux qui comprennent le binaire et ceux qui ne le comprennent pas. *** Utilitaire pour MJ du jeu du dico |
annelle Catastrophe humanitaire |
Publicité | Posté le |