Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1212 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Web design

Comment lire des fichiers .SWF

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°909397
rom69
Posté le 02-01-2007 à 12:26:34  profilanswer

Bonjour a tous et a toutes
J'essaye de lire des fichiers .swf mais a chaque fois j'ai le meme probleme...  
J'ouvre avec un navigateur (IE 7 ou Firefox) certains de mes fichiers s'ouvrent d'autres non et j'ai a ce moment la une page blanche... :-(  
j'ai essaye de telcharger des logiciels mais j'ai le meme probleme (shockwave, flas movie player, ...etc...)

Ne connaissez vous pas un logiciel qui lisent presque tous les fichiers (jai deja essaye VLC) pouvant lire aussi les .SWF ?  

Merci d'avance a tous et a toutes

mood
Publicité
Posté le 02-01-2007 à 12:26:34  profilanswer

n°909406
Pyksel
Locker fou !
Posté le 02-01-2007 à 13:31:55  profilanswer

C'est pas forcement un question de player, parfois ton swf à une erreur ou apelle un fichier externe qui n'existe pas (bref : une erreur)...

Donc le swf devient "illisible"

---------------
Rien est impossible, il suffit d'y croire !
n°909603
rom69
Posté le 03-01-2007 à 08:29:34  profilanswer

Il n'y a donc aucun moyen de le reparer ???  

ahhhh je suis vraiment embette car ces videos j'y tenais :(

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Web design

Sujets relatifs
Icones fichiers et logicielsCherche fichiers du didacticiel 3dsmax 8
[PROBLEME IMPRESSION] Aidez moi a comprendre l'usine !Lire un *.dds de 16384X8192 pixels. Quel soft utilisé ?
Help my: convertir en une fois plusieurs fichiers ill CS en ill 8 ?rassembler tous les fichiers utilisés par une créa XPess
questions pour traitement et resolution de fichiersimpression recto verso avec des fichiers image
probleme fichiers fireworksConversion fichiers Solidworks 2006 -> 2003
Plus de sujets relatifs à : Comment lire des fichiers .SWF

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR