Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1983 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Web design

  php nuke>> je cheche des exemples sympa de site sobre mais joli

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

php nuke>> je cheche des exemples sympa de site sobre mais joli

n°150185
skipi5000
Posté le 03-11-2002 à 18:46:47  profilanswer
 

salut!
tous est dans le titre
je cherche un site claire, rapide a charger, pour voir de koi php-nuke est capable (bcp de site que j'ai trouvé sont pas terrible a ce niveau)
merci
@+
bertrand

mood
Publicité
Posté le 03-11-2002 à 18:46:47  profilanswer
 

n°150250
Pinzo
Vorsprung durch technik
Posté le 03-11-2002 à 19:58:58  profilanswer
 

www.cafeduweb.com est pas mal! Un poil lent en RTC mais c'est acceptable. :jap:


Message édité par Pinzo le 03-11-2002 à 19:59:09
n°150292
Jocelyn
Posté le 03-11-2002 à 20:29:06  profilanswer
 

skipi5000 a écrit a écrit :

salut!
tous est dans le titre
je cherche un site claire, rapide a charger, pour voir de koi php-nuke est capable (bcp de site que j'ai trouvé sont pas terrible a ce niveau)
merci
@+
bertrand




 
La plupart des *nukes que j'ai vus ne sont pas terribles. Ils se ressemblent tous...
 
Pour un site personnel, il est peut-être mieux de faire son propre portail soi-même. Il y a plein de scripts php ou cgi sur le web. Le produit final risque d'être beaucoup plus original.

n°150365
Pinzo
Vorsprung durch technik
Posté le 03-11-2002 à 21:27:48  profilanswer
 

Jocelyn a écrit a écrit :

 
 
La plupart des *nukes que j'ai vus ne sont pas terribles. Ils se ressemblent tous...
 
Pour un site personnel, il est peut-être mieux de faire son propre portail soi-même. Il y a plein de scripts php ou cgi sur le web. Le produit final risque d'être beaucoup plus original.



Je pense justement à l'inverse. Pour un site simple et personnel, c'est pas mal, on a pas besoin de se compliquer la vie. Tant dis que pour un site professionnel, là, c'est plus poussé, faut que se doit adapté, etc. donc, c'est mieux de le faire soi-même.
 
M'enfin ce n'est que mon humble avis. ©

n°150405
Jocelyn
Posté le 03-11-2002 à 22:41:57  profilanswer
 

Pinzo a écrit a écrit :

Je pense justement à l'inverse. Pour un site simple et personnel, c'est pas mal, on a pas besoin de se compliquer la vie. Tant dis que pour un site professionnel, là, c'est plus poussé, faut que se doit adapté, etc. donc, c'est mieux de le faire soi-même.
 
M'enfin ce n'est que mon humble avis. ©




 
On se rejoint là-dessus. Je suis d'accord. Je prenais l'exemple sur mon portail. C'est un site perso mais "j'essaie" d'en faire un pro. :)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Web design

  php nuke>> je cheche des exemples sympa de site sobre mais joli

 

Sujets relatifs
Création d'un site Graphisme pour nousmon site version portail
Vous pensez koi de mon site?Site entier d'UNE page et sans flash
mon site: votre avis15 Menus deroulants en haut de mon site, comment les rendre boooo??
Site de clanComment rendre mon site moins "sobre"
Site en construction... Votre avis 
Plus de sujets relatifs à : php nuke>> je cheche des exemples sympa de site sobre mais joli


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR