|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Fond changeant selon l'heure ( Wordpress) |
Publicité | Posté le 27-05-2010 à 16:47:14 |
Zedlefou In cabbage we trust ! | Du Javascript qui va changer ta feuille de style. C'est pas très compliqué mais je suis pas assez calé pour t'en dire + --------------- Jeu de simulation Boursière - Version BETA - https://www.facebook.com/wildstocks |
leserigraphe Stop the music and go home |
|
leserigraphe Stop the music and go home | un changement a 8h - 1éh 18h et 00H ... et l'image s'assombrit |
Fenston ★ Tartuffe |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
|
Skopos | Le script aura la même gueule que cet algorithme. |
leserigraphe Stop the music and go home | ok cool merci |
Publicité | Posté le 28-05-2010 à 12:33:40 |
Skopos | Essaye de le faire toi-même et aubesoin tu mets le code ici si ça merdoit.
|
leserigraphe Stop the music and go home | non pas en 1ere on apprends juste le CMS et les bases du HTML ainsi que le CSS |
Skopos | L'est trop gentil ce Fens en fait
|
leserigraphe Stop the music and go home | cool fenston merci |
Skopos | Commence par trouver la faute surtout |
leserigraphe Stop the music and go home | ouille je m'y connais pas assez encore que pour trouver la faute lol
|
leserigraphe Stop the music and go home | && pour 11h ? c'est ca la faute? |
Skopos |
|
leserigraphe Stop the music and go home | je sais pas alors j'ai beau tester... Message édité par leserigraphe le 28-05-2010 à 16:45:08 |
Skopos | relis mon message et demande au copain robert
|
leserigraphe Stop the music and go home | et ca vous en pensez quoi ? <html> Vais le tester demain Message édité par leserigraphe le 29-05-2010 à 10:51:57 |
leserigraphe Stop the music and go home | bon apres faut adapter les jour en heure ... |
Fenston ★ Tartuffe | C'est du php mais ça marche tout aussi bien je pense
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Zedlefou In cabbage we trust ! | Si tu veux être sur que ça marche, faut remplacer <? par <?php
--------------- Jeu de simulation Boursière - Version BETA - https://www.facebook.com/wildstocks |
Chipo | Je peux pas aider je suis pas calée. Mais juste pour dire que ce genre de chose risque d'être sympa avec le html5.
|
Yateech | MOi je serais plus de l'avis de Zedlefou, mais en php :
--------------- Hotel Annecy | Vin et Chateau | Menuisier Haute-Savoie |
leserigraphe Stop the music and go home | c'est ce qu'on a fait au final une commande qui dis que de tel a tel heure c'est fond et de tel a tel c'est un autre
|
Yateech | Bon j'ai fait un truc un peu rapide pour montrer ce que je disais (ca marche j'ai testé).
Yateech |
Fenston ★ Tartuffe | Effectivement, un switch/case, c'est radicalement différent d'un if/else --------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
|
Fenston ★ Tartuffe |
leserigraphe Stop the music and go home | ouais c'est une connaissance qui lui est codeur qui me l'a fait. |
Profil supprimé | Posté le 20-07-2010 à 00:42:47 |
Fenston ★ Tartuffe |
Profil supprimé | Posté le 20-07-2010 à 11:44:10 |
abais | C'est vrai que dans l'état actuel, PHP peut faire la même chose (encore faut-il pouvoir en foutre au bon endroit, je ne connais pas WP)
--------------- Le membre ci-contre n'est pas responsable du message ci-dessus. |
Fenston ★ Tartuffe |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
3dsmax : Rendu à fond transparent avec ombre | Fond noir design site web? |
fond de site | Gimp : comment créer un fond sous une image ? |
Est ce courant de se faire payer à la prestation et non à l'heure? | Objet sur fond blanc |
[Dreamweaver] Insertion texte par dessus image de fond de cellule | fond d'écrans site web |
comment mettre une image en fond sur mon forum | [InDesign] Fond perdu trop tard ? |
Plus de sujets relatifs à : Fond changeant selon l'heure ( Wordpress) |