Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
591 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

Fond changeant selon l'heure ( Wordpress)

n°1110022
Fenston
★ Tartuffe
Posté le 20-07-2010 à 13:32:09  profilanswer

Reprise du message précédent :

1% de la population à tout casser.  
Au pire ces gens là auront le fond par défaut. Trop dur.

---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
mood
Publicité
Posté le 20-07-2010 à 13:32:09  profilanswer

n°1110039
Profil sup​primé
Posté le 20-07-2010 à 15:35:25  answer

C'était une simple question.

n°1110054
Fenston
★ Tartuffe
Posté le 20-07-2010 à 17:59:43  profilanswer

Oui oui, excuse si ma réponse t'as paru agressive.

Pour ma part les raison son multiples : tout d'abord, c'est le rôle du java script de faire ce genre de choses. Tout ce qui n'est pas géré par le serveur doit être relégué au javascript, afin de ne pas alourdir sa tâche. Bon, un simple calcul de ce type est pas bien méchant, mais l'idée est là. De plus, c'est une solution extrêmement facile et rapide à mettre en oeuvre. Donc c'est du tout bon.

---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
3dsmax : Rendu à fond transparent avec ombre Fond noir design site web?
fond de siteGimp : comment créer un fond sous une image ?
Est ce courant de se faire payer à la prestation et non à l'heure?Objet sur fond blanc
[Dreamweaver] Insertion texte par dessus image de fond de cellulefond d'écrans site web
comment mettre une image en fond sur mon forum[InDesign] Fond perdu trop tard ?
Plus de sujets relatifs à : Fond changeant selon l'heure ( Wordpress)

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR