Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1399 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Web design

Calques dans Dreamweaver et création barre de défilement

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°586977
Holly
Posté le 17-12-2004 à 21:59:59  profilanswer

Bonjour.

- Je veux juste savoir comment fonctionne les calques dans Dreamweaver 6, j'ai un bon départ maintenant les faire fonctionner comme je le souhaite je n'arrive pas. Par exemple, sur une image, quand je clique ou fais passer la souris dessus, qu'un texte genre détails ur l'image. Comme si le l'image d'une personne et en cliquant dessus, un texte au sujet de la personne s'affiche.
- Comment créer une barre de défilement avec une bonne conception graphique (couleurs, etc... sans utiliser celle qui est standard du logiciel).
S'il y a quelqu'un susceptible de m'aider ou s'il connait un tuto qui explique cela qu'il me donne l'adresse et je lui serais grandement reconnaissant

---------------
The Brave Holly
mood
Publicité
Posté le 17-12-2004 à 21:59:59  profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Web design

Sujets relatifs
Création d'une bibliothèquecreation d'index sur le coté des pages...
DW/FLASH show-hide layers dans dreamweaver par bouton flash?[Gimp] et la création de texture pour la 3d .
Integrer du son sous Dreamweaver???creation de t-shirt
Création d'affiche... formats EPSDreamweaver
Besoin d'aide sous dreamweaver 
Plus de sujets relatifs à : Calques dans Dreamweaver et création barre de défilement

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR