|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : un besoin d'aide pour un néophyte |
Publicité | Posté le 18-04-2006 à 13:52:22 |
remizz Adventure ! | Bon déjà, le reflex "image Ready" n'est pas le meilleur. Et vu que tu semble t'être penché un peu sur les CSS, je pense que tu comprendra facilement que tout est plus simple avec un code simple et clair, comme tu le ferais en Xhtml CSS.
--------------- topik Annecy |
oualad | Bonjour,
--------------- Un forum étant un lieu d'échange, j'accepte les MP uniquement pour les rendez-vous coquins - Imac PPC G3 350Mhz Mac OS X 10.3.9 |
oualad | Attends, attends --------------- Un forum étant un lieu d'échange, j'accepte les MP uniquement pour les rendez-vous coquins - Imac PPC G3 350Mhz Mac OS X 10.3.9 |
pikachu10 | raaaaaaaaaaaaa tu me sauves ! voilà la réponse à ma question je me suis mal expliqué au début ^^ Géant ce tutos je vais essayer ça dès demain ^^ merci msieur |
pikachu10 | voilà qui est chose faite ! Superbe ! merci à ce tuto d'exister
|
oualad |
--------------- Un forum étant un lieu d'échange, j'accepte les MP uniquement pour les rendez-vous coquins - Imac PPC G3 350Mhz Mac OS X 10.3.9 |
Publicité | Posté le 19-04-2006 à 10:59:29 |
oualad | Bon!
pikachu10 | merci pour ces généreux conseils je vais me mettre à l'oeuvre |
Sujets relatifs | |
---|---|
Aide pour rendre transparent une partie de mon image | [Demande d'aide] Comment faire un effet de detourage photo? |
Besoin d'aide et de conseils pour nouveau site | BESOIN D'AIDE POUR CREER UN LOGO AVEC TEXTE ET IMAGE 3D |
Aide pour petit détail (POVRAY) | demande d'aide exportation images |
Aide pour Wings. | Recherche d'aide pour la traduction d'un manuel! |
Plus de sujets relatifs à : un besoin d'aide pour un néophyte |