Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1330 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Web design

G besoin d'aide pour integrer des images ds un formulaire

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°178731
nesta06
Posté le 06-12-2002 à 11:50:05  profilanswer

slt tt le monde,

voila, je vous explique mon probleme:

je suis entrain de refaire le design d'un site, et la je voudrai changer les boutons de formulaires ( comme Valider ou Annuler ) qui ne sont pas tres beaux en gris, pour les remplacer par des images.

En gros je remplace des lignes de ce type :
<INPUT TYPE="SUBMIT" NAME="Choix" VALUE="Suite">

par ca :
<INPUT TYPE="IMAGE" SRC="Images/Boutons/Suite.jpg" BORDER="0" NAME="Choix" VALUE="Suite">

Mon pb est que le second lien ne fonctionne pas correctement, le formulaire me recharge la meme page, un peu comme si le parametre value n'etait pas pris en compte. :sweat:  

Si qq d'entre vous pouvait m'aider, ca m'aiderait beaucoup...

merci d'avance  :hello:    

mood
Publicité
Posté le 06-12-2002 à 11:50:05  profilanswer

n°178740
Suri
Darksurious
Posté le 06-12-2002 à 12:02:44  profilanswer

perso j'ai ca et ca marche tres bien  
<INPUT type="image" name="go_search" id="go_search" border="0" src="/images/cor_go_f.gif" width="31" height="22">

t sur que tu t'es pas planté ds le <FORM> ?

Message édité par Suri le 06-12-2002 à 12:03:52
n°178747
nesta06
Posté le 06-12-2002 à 12:16:35  profilanswer

En fait depuis mon premier topic, j'ai fait qq recherches dans des bouquins ( je suis dans une bu :) ), et apparement VALUE fonctionne avec SUBMIT mais pas avec IMAGE, ce dernier conserve uniquement les parametres du pointeur de la souris mais pas ce qu'il y a ds VALUE=...

Il y a une autre solution ca serait d'utiliser des styles, mais la pas moyen de mettre des images... :sweat:  

n°179068
spouf
Posté le 06-12-2002 à 19:56:37  profilanswer

à quoi sert ton value ???  
 :??:

n°181280
nesta06
Posté le 09-12-2002 à 12:29:25  profilanswer

spouf a écrit :

à quoi sert ton value ???  
 :??:  

Disons que le formulaire sur lequel je suis entrain de refaire l'habillage est commun a plusieurs services en ligne, et en plus a chaque validation, c a dire a chaque changement de page, c'est a cahque fois le meme fichier qui est chargé, d'ou la necessité de ce parametre.

En fait ce que g fait vendredi, g mis une feuille de style, et bien que ce soit qd meme moins beau q'une image, c'est deja pas mal :)

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Web design

Sujets relatifs
Aide pour faire des cheuveux!!!De L'aide!!!
Aide install Maya unlimited sous XPbesoin d'aide pour mes css
J'ai besoin de votre aide sous PSP ... Please !!!![Photoshop] besoin de conseils pour un bon bouquin
Besoin d'aide en Flash (Chui débutant) question précise 
Plus de sujets relatifs à : G besoin d'aide pour integrer des images ds un formulaire

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR