Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1532 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

besoin de vos impression et conseils sur mon site

n°232234
parappa
taliblanc
Posté le 10-02-2003 à 12:09:52  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Whyjuan a écrit :


Bah moi qui faisais deja le MOINS de prog possible, la je px juste abandonner lool


 
...ou te mettre aux feuilles de style. Ceci dit moi j'y connais rien, et c'est pas le w3c machin qui m'empêchera de mettre des body background et de disposer mes images dans des tableaux (j'entend déjà les autres hurler, alors je m'attarde pas trop hein :D).
 
BUCK > C'est bien de s'inspirer, mais t'as pas l'impression que ça ressemble beaucoup à hfr là ? :D  Tu me diras, tous les sites de news se ressemblent... Mais le bandeau avec "Accueil Bienvenue sur xxx             date", ça fait beaucoup. :D  Sinon bah merci d'avoir remis le clic droit / il reste des textes en times news roman (les titres de rubriques, les softs et le copyright en bas) / 'y a une image en bas qui ne fonctionne pas.  
 
Et puis quitte à copier hfr, autant le faire proprement : je trouve que tu ne devrais pas séparer les blocs "titre", "menu" et "contenu". C'est pas très élégant. Ah et évite les fautes d'orthographe aussi. ;)

mood
Publicité
Posté le 10-02-2003 à 12:09:52  profilanswer
 

n°232333
BUCK
xbuck.net
Posté le 10-02-2003 à 13:10:23  profilanswer
 

Citation :

parappa  
Whyjuan a écrit :
--------------------------------------------------------------------------------
 
Bah moi qui faisais deja le MOINS de prog possible, la je px juste abandonner lool  
 
--------------------------------------------------------------------------------
 
 
 
...ou te mettre aux feuilles de style. Ceci dit moi j'y connais rien, et c'est pas le w3c machin qui m'empêchera de mettre des body background et de disposer mes images dans des tableaux (j'entend déjà les autres hurler, alors je m'attarde pas trop hein :D).  
 
BUCK > C'est bien de s'inspirer, mais t'as pas l'impression que ça ressemble beaucoup à hfr là ? :D  Tu me diras, tous les sites de news se ressemblent... Mais le bandeau avec "Accueil Bienvenue sur xxx             date", ça fait beaucoup. :D  Sinon bah merci d'avoir remis le clic droit / il reste des textes en times news roman (les titres de rubriques, les softs et le copyright en bas) / 'y a une image en bas qui ne fonctionne pas.  
 
Et puis quitte à copier hfr, autant le faire proprement : je trouve que tu ne devrais pas séparer les blocs "titre", "menu" et "contenu". C'est pas très élégant. Ah et évite les fautes d'orthographe aussi. ;)


 
Tu trouves pas que tu y vas un peu fort la ???
Non mais tu dis que je copies car j'ai un bandeau ou c ecrit bienvenue avec l'heure sur la droite ???
C va pas ? rien de plus banale que ca. Tu voulais que je mettes quoi quoi a la place ? au revoir merci d'etre passé ?
Mais de toute facon cette partie ne me plait pas trop ,donc cela va changer.
Mais ne me parle pas de copiage stp, surtout pour une "bienvenue" dans une bande en desous d'une banniere !
C va je suis de nouveau calme, mais c normal, car je passe bcp de temps dessus, et vu que c mon premier, c un peu laborieux.
Donc la couleur inversé, c mieux ?La mise en place des titres et du contenu, c va aussi ?

n°232340
parappa
taliblanc
Posté le 10-02-2003 à 13:26:09  profilanswer
 

BUCK a écrit :


Tu trouves pas que tu y vas un peu fort la ???
Non mais tu dis que je copies car j'ai un bandeau ou c ecrit bienvenue avec l'heure sur la droite ???
C va pas ? rien de plus banale que ca. Tu voulais que je mettes quoi quoi a la place ? au revoir merci d'etre passé ?
Mais de toute facon cette partie ne me plait pas trop ,donc cela va changer.
Mais ne me parle pas de copiage stp, surtout pour une "bienvenue" dans une bande en desous d'une banniere !


 
[:_ _taupe_ _]
 
Oui oui ok désolé c'est pas inspiré du tout. Ce que j'ai dit n'avait rien de méchant, surtout qu'il s'agit d'un premier site, mais puisque tu le prends comme ça, ben salut.

n°232346
BUCK
xbuck.net
Posté le 10-02-2003 à 13:33:28  profilanswer
 


Citation :

parappa  
 
Oui oui ok désolé c'est pas inspiré du tout. Ce que j'ai dit n'avait rien de méchant, surtout qu'il s'agit d'un premier site, mais puisque tu le prends comme ça, ben salut.


 
Desole d'avoir monté le ton.
 
Mais toi aussi tu tiens des propos un peu limite je trouves.
et puis nuit blanche sur mon site, c aide pas.
Je voulais dire que c clair que c genre de mise en place police dans un bandeau en dessous d'une banniere, c fait hfr, et aussi des tonnes et des tonnes d'autres sites. car rien de plus banal que cette mise en place. Qui est devenu un classique.

n°232349
justelebla​nc
Posté le 10-02-2003 à 13:35:17  profilanswer
 

BUCK a écrit :

Citation :

parappa  
Whyjuan a écrit :
--------------------------------------------------------------------------------
 
Bah moi qui faisais deja le MOINS de prog possible, la je px juste abandonner lool  
 
--------------------------------------------------------------------------------
 
 
 
...ou te mettre aux feuilles de style. Ceci dit moi j'y connais rien, et c'est pas le w3c machin qui m'empêchera de mettre des body background et de disposer mes images dans des tableaux (j'entend déjà les autres hurler, alors je m'attarde pas trop hein :D).  
 
BUCK > C'est bien de s'inspirer, mais t'as pas l'impression que ça ressemble beaucoup à hfr là ? :D  Tu me diras, tous les sites de news se ressemblent... Mais le bandeau avec "Accueil Bienvenue sur xxx             date", ça fait beaucoup. :D  Sinon bah merci d'avoir remis le clic droit / il reste des textes en times news roman (les titres de rubriques, les softs et le copyright en bas) / 'y a une image en bas qui ne fonctionne pas.  
 
Et puis quitte à copier hfr, autant le faire proprement : je trouve que tu ne devrais pas séparer les blocs "titre", "menu" et "contenu". C'est pas très élégant. Ah et évite les fautes d'orthographe aussi. ;)


 
Tu trouves pas que tu y vas un peu fort la ???
Non mais tu dis que je copies car j'ai un bandeau ou c ecrit bienvenue avec l'heure sur la droite ???
C va pas ? rien de plus banale que ca. Tu voulais que je mettes quoi quoi a la place ? au revoir merci d'etre passé ?
Mais de toute facon cette partie ne me plait pas trop ,donc cela va changer.
Mais ne me parle pas de copiage stp, surtout pour une "bienvenue" dans une bande en desous d'une banniere !
C va je suis de nouveau calme, mais c normal, car je passe bcp de temps dessus, et vu que c mon premier, c un peu laborieux.
Donc la couleur inversé, c mieux ?La mise en place des titres et du contenu, c va aussi ?


attends tu demandes des avis, parappa t'en donne et il est resté très  courtois  :heink:  je ne comprends pas ta réaction là

n°232352
BUCK
xbuck.net
Posté le 10-02-2003 à 13:37:52  profilanswer
 

Citation :

BUCK  
 
 
Desole d'avoir monté le ton.  


 
 
Voila pq cette reponse.
Je me suis un peu vite emporté.
Surement le fougue du jeune newsbies, qui fait son site
 
desolé


Message édité par BUCK le 10-02-2003 à 13:39:44
n°232355
justelebla​nc
Posté le 10-02-2003 à 13:38:20  profilanswer
 

:jap:

n°232455
BUCK
xbuck.net
Posté le 10-02-2003 à 15:00:11  profilanswer
 

par contre, j'ai vu sur d'autre site, qu'on pouvait faire une sorte de petit popup qui colle a la page.
Un popup un peu transparent avec une croix pour le faire disparaitre d'un clic
Dans ce popup, je veux mettre une sorte de disclaimer classique.
 
Vous savez comment cela ce fait ???


Message édité par BUCK le 10-02-2003 à 16:57:16
n°232466
jwalker
Monde de merde...
Posté le 10-02-2003 à 15:38:06  profilanswer
 

le site est vraiment sympa  :)  y a juste les boutons (NEWS,Xbox...) qui sont trop carre a mon gout essaye de les arrondir ils parraitront moins distant de l'arriere plan
c'est vrai aussi que tu pourrais mettre un petit fond d'ecran, quelque chose de leger car le fond gris fait un peu tristounet.
Je dis peut etre des conneries enfin c mon avis
Bonne continuation.

n°232572
BUCK
xbuck.net
Posté le 10-02-2003 à 17:51:00  profilanswer
 

merci, ton avis m'interresse.
Je vais surement changer les boutons d'ici peu, car pas non plus satisfait de ce que j'ai fais.
Par contre pour le fond "exterieur", je viens de faire un changement plus fond motif " strie horyzontal", avec une teinte plus foncé.
 
Qu'en pensé vous ?  un fond autre que les stries ?
La couleur plus foncé est mieux ?

mood
Publicité
Posté le 10-02-2003 à 17:51:00  profilanswer
 

n°233610
jwalker
Monde de merde...
Posté le 12-02-2003 à 09:05:38  profilanswer
 

ah c'est beaucoup mieux les boutons et le fond  
j' :love:  
tres bons design.

n°233675
dolan
Made in madinina
Posté le 12-02-2003 à 11:39:08  profilanswer
 

Ah... la ça commence à prendre forme.....
Les boutons ont bcp de classe maintenant
Tu auraus du faire la petit lumière jaune à gauche de  
news ; xbox ; forum etc.... s'allumer en rouge en meme temps que l'on passe sur le texte... c'est juste une idée...
>>>>> Sinon excellent...
 
Sinon je pense que tu devrais encore retravailer un peu les grandes barres comme celle : actuellement... je sais pas pkoi pais le bas de ces barres fond un effet bizarre je trouve... comme un jpeg mal compressé...


---------------
Topic A7N8X - Topic UX32VD
n°233678
dolan
Made in madinina
Posté le 12-02-2003 à 11:41:35  profilanswer
 

Sinon en haut... la police de acceuil est pas assez grosse ou il manque un peu de contraste... essaie kke chose pour qu'on le voit mieux...
Et est-ce normal que ton compteur ne soit pas centré dans sa case noire?


---------------
Topic A7N8X - Topic UX32VD
n°233715
jwalker
Monde de merde...
Posté le 12-02-2003 à 13:16:05  profilanswer
 

dolan a écrit :

Et est-ce normal que ton compteur ne soit pas centré dans sa case noire?


de plus essaie de decorer ton compteur car le rectangle tout noir choque un peu et fais contraste avec le reste du site

n°233722
Jules-grap​hikline
Posté le 12-02-2003 à 13:34:07  profilanswer
 

IL déchire de + en + ton site...
j'aime bcp tes barres de titre !
ça avance bien, continue comme ça... [:jules-graphikline]  :jap:

n°233735
panzemeyer
The torture never stops
Posté le 12-02-2003 à 14:02:23  profilanswer
 

BUCK a écrit :

voila a la base j'avais simplement fait une simple page web (un tuto).
Maintenant j'ai fais un site web autour. Je viens de le commencé mais j'aimerais deja avoir vos impressions dessus.
Et aussi des conseils pour l'amelioré.
 
www.xbuck.fr.st
 
Merci

Ouéé "Acceuil"  :sol:  
 
J'aime trop cette faute  :love:
 
Edit : et puis tant qu'à faire autant le supprimer, maintenant on utilise le logo (sur ta bannière) pour rediriger sur la page d'accueil sur toutes les pages.  :p  
 
J'aime bien les grahismes mais je comprends pas trop le pourquoi des croix à droite. Quand je vois une croix je clique pour voir s'il se passe quelque chose  :D


Message édité par panzemeyer le 12-02-2003 à 14:05:02
n°233763
dolan
Made in madinina
Posté le 12-02-2003 à 14:29:53  profilanswer
 

panzemeyer a écrit :

Ouéé "Acceuil"  :sol:  
 
J'aime trop cette faute  :love:
 
Edit : et puis tant qu'à faire autant le supprimer, maintenant on utilise le logo (sur ta bannière) pour rediriger sur la page d'accueil sur toutes les pages.  :p  
 
J'aime bien les grahismes mais je comprends pas trop le pourquoi des croix à droite. Quand je vois une croix je clique pour voir s'il se passe quelque chose :D  


 ;)


---------------
Topic A7N8X - Topic UX32VD
n°234261
BUCK
xbuck.net
Posté le 13-02-2003 à 01:39:08  profilanswer
 

merci pour vos commentaires.
 

Citation :

dolan Ah... la ça commence à prendre forme.....  
Les boutons ont bcp de classe maintenant  
Tu auraus du faire la petit lumière jaune à gauche de  
news ; xbox ; forum etc.... s'allumer en rouge en meme temps que l'on passe sur le texte... c'est juste une idée...  
>>>>> Sinon excellent...  
 
Sinon je pense que tu devrais encore retravailer un peu les grandes barres comme celle : actuellement... je sais pas pkoi pais le bas de ces barres fond un effet bizarre je trouve... comme un jpeg mal compressé...


 
C une bonne idée pour les rond jaune en rouge dans le menu. Je vais creusé dans cette direction.
 

Citation :

dolan Sinon en haut... la police de acceuil est pas assez grosse ou il manque un peu de contraste... essaie kke chose pour qu'on le voit mieux...  
Et est-ce normal que ton compteur ne soit pas centré dans sa case noire?


 
Je comprend pas trop pour ce que tu veux dire pour le texte accueil. En ce qui concerne le compteur, et bien j'avais pas fait gaffe. Je l'ai recuperer chez lycos, je crois pas que je puisse faire qq chose a ca ? enfin je vais voir a tout hasard.
 

Citation :

jwalker  
dolan a écrit :
--------------------------------------------------------------------------------
Et est-ce normal que ton compteur ne soit pas centré dans sa case noire?  
 
--------------------------------------------------------------------------------
 
 
de plus essaie de decorer ton compteur car le rectangle tout noir choque un peu et fais contraste avec le reste du site


 
En fait la vrai solution serait de le changer. Mais si je fais ca , il sera de nouveau a zero, sniffff
 

Citation :

Jules-Graphikline IL déchire de + en + ton site...  
j'aime bcp tes barres de titre !  
ça avance bien, continue comme ça... [:jules-graphikline]  :jap:  


 
Mici, c gentil  [:yeb_k]  
 
 

Citation :

panzemeyer  
BUCK a écrit :
--------------------------------------------------------------------------------
voila a la base j'avais simplement fait une simple page web (un tuto).  
Maintenant j'ai fais un site web autour. Je viens de le commencé mais j'aimerais deja avoir vos impressions dessus.  
Et aussi des conseils pour l'amelioré.  
 
www.xbuck.fr.st  
 
Merci  
 
--------------------------------------------------------------------------------
 
Ouéé "Acceuil"  :sol:  
 
J'aime trop cette faute  :love:  
 
Edit : et puis tant qu'à faire autant le supprimer, maintenant on utilise le logo (sur ta bannière) pour rediriger sur la page d'accueil sur toutes les pages.  :p  
 
J'aime bien les grahismes mais je comprends pas trop le pourquoi des croix à droite. Quand je vois une croix je clique pour voir s'il se passe quelque chose  :D  


 
Waouhh !!!! c énorme, c pourtant en plein devant mes yeux.
Heureusement que tu me le signal, tellement grosse, que j'avais rien vu. Mici
 
Par contre que je comprend pas c que tu veux dire en c qui concerne ma banniere.
Pour les croix, je voulais meublé avec qq chose, le texte a ce niveau la. Peut etre que cela serait mieux si le lien ce situé la au lieu d'etre sur le texte ??


Message édité par BUCK le 13-02-2003 à 01:40:33
n°238137
BUCK
xbuck.net
Posté le 18-02-2003 à 17:46:35  profilanswer
 

je viens de faire des nouvelle modifs.
 
Moi je suis sur adsl, j'ai un peu de mal a me rendre compte pour les 56000, c que cela donne
vous trouver c long niveau chargement de page ou pas ?

n°241014
ThorgaI
Ex HaSu@Sc
Posté le 21-02-2003 à 22:34:44  profilanswer
 

pour virer la sale banniere de redirection unlimit en haut : met ca entre tes <head>  
 

Citation :

<SCRIPT LANGUAGE="JavaScript">
if (parent.frames.length > 0)
 {
 window.top.location.href = location.href;
 }
</SCRIPT>


 
 :hello:

n°241045
panzemeyer
The torture never stops
Posté le 21-02-2003 à 23:38:41  profilanswer
 

ThorgaI a écrit :

pour virer la sale banniere de redirection unlimit en haut : met ca entre tes <head>  
 

Citation :

<SCRIPT LANGUAGE="JavaScript">
if (parent.frames.length > 0)
 {
 window.top.location.href = location.href;
 }
</SCRIPT>


 
 :hello:  

Tiens je connaissais pas merci pour l'info  :)  
 
En parlant de Ulimit je comprends pas pourquoi sur un site que j'ai créé il m'affiche l'url réelle dans la barre du navigateur après chargement de la page, et pas l'url .fr.st  :??:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Vos avis sur mon site .Que pensez vous de mon debut de site?
faire site web simplePetit aide pour ma maquette de site s'il vous plait :)
quelqu'un connait un site qui offre des objet .max en téléchargement ?Cherche le site du dico des couleurs
Un site avec un fond sonorevotre avis sur mon site
vous en pensaez koi de mon site?maquette de site : votre avis
Plus de sujets relatifs à : besoin de vos impression et conseils sur mon site


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR