|
Page : 1 2 Page Suivante | |
Auteur | Sujet : Besoin d'aide pour un logo |
justeleblanc | Reprise du message précédent :
Message édité par justeleblanc le 22-07-2013 à 14:52:22 |
Publicité | Posté le 22-07-2013 à 14:51:55 |
Mr Bear Grumpf !!! |
justeleblanc |
|
justeleblanc |
|
justeleblanc | depuis ? |
genghis77 -_-' |
--------------- Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment |
Harrybeau1 Verba volant, scripta manent | Les demandes de tafs gratuits ne peuvent qu'inéluctablement finir ainsi de toute manière.
Message cité 1 fois Message édité par Harrybeau1 le 22-07-2013 à 15:04:31 --------------- Panem et circenses. Nihil novi sub sole. |
genghis77 -_-' |
--------------- Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment |
Publicité | Posté le 22-07-2013 à 15:06:44 |
Terminapor I'll see you rise. |
--------------- Perhaps you don't deserve to breathe |
Modération | Posté le 22-07-2013 à 20:16:29
|
justeleblanc | présumé contrevenant pour l'instant |
Terminapor I'll see you rise. |
Parce que tu appelle ça de l'inspiration ? A ce titre là, je prend n'importe quel image de personnage sur internet, j'ajoute un bonnet et hop, je m'en suis inspiré ? S'il te reste ne serait-ce qu'une once d'honnêteté, retire ce logo et refais-en un, sinon j'espère que le système judiciaire fera ce qui est juste. Message édité par Terminapor le 22-07-2013 à 20:54:52 --------------- Perhaps you don't deserve to breathe |
Heeks La lettre X |
Harrybeau1 Verba volant, scripta manent | STOP !
Message cité 1 fois Message édité par Harrybeau1 le 22-07-2013 à 22:29:47 --------------- Panem et circenses. Nihil novi sub sole. |
justeleblanc | ah mais en plus d'être drôle tu es humble et fort sympathique ! |
Harrybeau1 Verba volant, scripta manent | Et toi juste… hs
Message édité par Harrybeau1 le 23-07-2013 à 00:19:10 --------------- Panem et circenses. Nihil novi sub sole. |
wizopunker FUCK ANARCHY! | Moi je comprends pas le concept de répondre à une question et une demande d'aide (surtout que la personne en l'occurence avait admis s'être trompé avec ses 50 euros et était à priori vraiment de bonne foi) et ensuite d'être étonné de voir cette aide utilisée...
--------------- | .:: www.wizopunk-art.com - Développement web ::. | |
nepheast | T'es bien partie pour que Harrybeau1 t'offre une sucette (en forme de dildo) --------------- Deleted |
Skopos |
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Suivante |
Sujets relatifs | |
---|---|
Aquachange <= Besoin de votre avis | Besoin d'aide pour icones animaux |
Création d'un logo pour une entreprise sociale et solidaire | aide svp achat wacom intuos ou bambous ou tablette svp |
Premier "painting" besoin d'aides | Bénévole blablabla |
rien du tout | |
Plus de sujets relatifs à : Besoin d'aide pour un logo |