|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Besoin d'aide pour un logo |
helplogo | Sujet à supprimer, merci pour votre aide - J'ai terminé mon logo et j'en suis satisfait, vos conseils m'ont bien aidés. Message édité par helplogo le 09-03-2013 à 22:15:57 |
Publicité | Posté le 06-03-2013 à 23:05:49 |
Contrariness Eh, what's up, doc? | Sympa la police de caractere "assistance..." c'est la Bamboo ou l'Intuos ? |
genghis77 -_-' | Oui mais a 50€ il garde le copyright --------------- Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment |
justeleblanc | mais ça le rend encore plus pertinent |
athenaa | j'adore |
Publicité | Posté le 07-03-2013 à 12:49:55 |
athenaa |
|
genghis77 -_-' | bah ouais là du coup.... --------------- Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment |
leserigraphe Stop the music and go home |
|
wizopunker FUCK ANARCHY! | Je salue le changement d'attitude ! C'est bien rare de voir quelqu'un admettre qu'il s'est trompé en demandant quelque chose de gratuit ou quasi gratuit
--------------- | .:: www.wizopunk-art.com - Développement web ::. | |
Mr Bear Grumpf !!! | Change de typo là ça fait un peu Message édité par Mr Bear le 07-03-2013 à 18:17:53 --------------- |
Harrybeau1 Verba volant, scripta manent | Bonsoir Helplogo
Message édité par Harrybeau1 le 07-03-2013 à 21:38:55 --------------- Panem et circenses. Nihil novi sub sole. |
athenaa | D'autres galeries de logo:
|
justeleblanc |
|
Mr Bear Grumpf !!! | Va voir sur Dafont.com, un grand choix de police.
--------------- |
athenaa | regarde des logos très sobres, abstraits ...
|
athenaa |
|
genghis77 -_-' | j'ai pas pu resister
--------------- Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment |
Harrybeau1 Verba volant, scripta manent | Tes "D" imbriqués doivent être des influences de tes lectures d'ado non ? --------------- Panem et circenses. Nihil novi sub sole. |
genghis77 -_-' | dardevil c'est une pédale --------------- Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment |
athenaa |
|
Harrybeau1 Verba volant, scripta manent | Ben si la baseline (slogan) est aussi grosse que le logo ça va pas coller… --------------- Panem et circenses. Nihil novi sub sole. |
genghis77 -_-' | je remonte le sujet pour un truc drole
--------------- Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment |
Mr Bear Grumpf !!! |
--------------- |
Harrybeau1 Verba volant, scripta manent | Je ne suis pas surpris.
Message cité 1 fois Message édité par Harrybeau1 le 22-07-2013 à 14:50:29 --------------- Panem et circenses. Nihil novi sub sole. |
justeleblanc |
Message édité par justeleblanc le 22-07-2013 à 14:52:22 |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Aquachange <= Besoin de votre avis | Besoin d'aide pour icones animaux |
Création d'un logo pour une entreprise sociale et solidaire | aide svp achat wacom intuos ou bambous ou tablette svp |
Premier "painting" besoin d'aides | Bénévole blablabla |
rien du tout | |
Plus de sujets relatifs à : Besoin d'aide pour un logo |