|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Benchmarkez le temps de chargement de mon site ! |
WhitePoney Moi ! Moi m'sieur ! | Bonjour à tous,
Message édité par WhitePoney le 05-07-2005 à 21:35:06 --------------- >>> www.gamewarp.net <<< Toute l'actualité du jeu vidéo au quotidien :) >>> www.generateur35.com <<< Tous les générateurs du Web :D |
Publicité | Posté le 17-05-2005 à 14:05:56 |
an3k powered on macintosh ^^ |
WhitePoney Moi ! Moi m'sieur ! |
--------------- >>> www.gamewarp.net <<< Toute l'actualité du jeu vidéo au quotidien :) >>> www.generateur35.com <<< Tous les générateurs du Web :D |
Madrileno Le Savoir Appartient à Tous | Je suis contre les cookies
|
Mat1212 | 9 secondes avec Firefox sous Linux. Deuxième test : 6 secondes. |
__max__ gnaaaa ! | navigateur : IE 6.0
--------------- La « logique SNCF » ou comment escroquer ses clients. |
darth21 Modérateur¡ uʍop ǝpısdn |
Publicité | Posté le 19-05-2005 à 23:27:58 |
Message édité par WhitePoney le 20-05-2005 à 09:49:00 --------------- >>> www.gamewarp.net <<< Toute l'actualité du jeu vidéo au quotidien :) >>> www.generateur35.com <<< Tous les générateurs du Web :D |
FlorentG | Ca prend des plombres Enfin quand on voit la tronche du code source, c'est pas étonnant |
madkat | Bonjour les cookies |
WhitePoney Moi ! Moi m'sieur ! | madkat : voui, ya un paquet de cookies (1 par site) mais c'est nécessaire pour que l'internaute puisse personnaliser les sites affichés ou non. Ceci dit, ils sont temporisés sur 1 jour donc ils ne restent pas longtemps sur la machine.
--------------- >>> www.gamewarp.net <<< Toute l'actualité du jeu vidéo au quotidien :) >>> www.generateur35.com <<< Tous les générateurs du Web :D |
FlorentG |
|
WhitePoney Moi ! Moi m'sieur ! | Ca y est !
Message édité par WhitePoney le 05-07-2005 à 21:33:29 --------------- >>> www.gamewarp.net <<< Toute l'actualité du jeu vidéo au quotidien :) >>> www.generateur35.com <<< Tous les générateurs du Web :D |
an3k powered on macintosh ^^ | repeche du bac ? |
gatsusat | nannnnnnnnnnnnn o:
|
seb306bzh | Firefox 512K wanadoo
|
seb306bzh |
|
an3k powered on macintosh ^^ | moi ca fait plus d'une minute qu'il charge et j'ai rien
|
an3k powered on macintosh ^^ | ah ca y est |
Sky73 | Navigateur : firefox 1.0.4
|
julios54 | bon moi elle souvre simplement pas ta page lol, alors je c pas c koi le probleme, chui sur ie 6 et jai du 2048
|
julios54 | ah si , au bout de 5 minutes dattente elle sest enfin ouverte lol |
Message édité par WhitePoney le 12-07-2005 à 16:36:09 --------------- >>> www.gamewarp.net <<< Toute l'actualité du jeu vidéo au quotidien :) >>> www.generateur35.com <<< Tous les générateurs du Web :D |
FlorentG | Il sont générés comment ces document.write ? |
WhitePoney Moi ! Moi m'sieur ! | Je sais seulement que les fichiers externes concernés contiennent "en dur" ces document.write . --------------- >>> www.gamewarp.net <<< Toute l'actualité du jeu vidéo au quotidien :) >>> www.generateur35.com <<< Tous les générateurs du Web :D |
FlorentG | Ah mince C'est vraiment naze Surtout que, comme dit, document.write est obsolète |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[avis] mon site | Que pensez vous de mon site |
heberger site sur dream avec serveur ftp | [avis] site ASBL profruit |
Méthode EXPRESS de conception de site Internet, elle est bien ou pas? | avis sur site |
avis sur un premier site | Avis site perso |
avis sur site | |
Plus de sujets relatifs à : Benchmarkez le temps de chargement de mon site ! |