Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
808 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Web design

Barre de chargement

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

Barre de chargement

n°755056
sly cooper
Posté le 19-12-2005 à 11:11:53  profilanswer

Bonjour à tous,

J'ai inséré un viewlet au format flash à une page de mon site, mais comme il est de taille conséquente, le temps de chargement de la page est elle aussi consèquente. Comment puis-je ajouter une barre de chargement (m'indiquant les %) pendant que le viewlet charge ?

Merci, Stefan

PS: je dispose de GoLive et de Flash mx 2004 pro

mood
Publicité
Posté le 19-12-2005 à 11:11:53  profilanswer

n°755072
Mace
Posté le 19-12-2005 à 12:30:55  profilanswer

sur ta premiere frame de la flash:

stop();
total = _root.getBytesTotal();
_root.onEnterFrame = function() {
 charge = _root.getBytesLoaded();
 part = Math.ceil((charge/total)*100);
 affichage = part+" %";
 barre._xscale = part;
 if (part == 100) {
  delete _root.onEnterFrame;
  gotoAndPlay("intro" );
 }
};
avec "intro" comme étiquette ou débute ton anim, et "affichage" le nom de variable d'un champ texte déposé sur la scène!

n°755139
sly cooper
Posté le 19-12-2005 à 13:40:25  profilanswer

Là j'ai un autre problème,
Comme j'ai créé cette anim avec viewlet builder ( programme qui permet de faire des capture d'écran d'un soft et qui en fait une vidéo ), je ne dispose que du fichier SWF et pas du FLA, ce m'empêche donc de modifier l'animation et de lui ajouter des scipts. N'y a-t-il pas une solution pour insérer ce genre d'objet (la fameuse barre de chargement) directement avec du code html ?

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Web design

Barre de chargement

Sujets relatifs
problème de chargement video sur page webBarre de chargement
Barre menu en roll overBarre de scrolling
[prob] chargement swf depuis un autre swf, le tout dans un swfpre chargement avec flash
Benchmarkez le temps de chargement de mon site !Codes barre, fichiers .res, fichiers .eps (????)
Barre de chargement qui ne se charge pas normalement[Flash]pb avec une barre de chargement
Plus de sujets relatifs à : Barre de chargement

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR