Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1776 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Web design

  problème de chargement video sur page web

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

problème de chargement video sur page web

n°744959
aldiallo
Posté le 26-11-2005 à 09:23:05  profilanswer
 

Bonjour,
 
 
J'ai un petit soucis et je ne sais pas si c'est la bonne section donc si c'est pas le cas j demande aux modo de deplacer sur la bonne section.
 
je viens de creer un page web avec une video pour mon site avec dreamweaver et le problème est le suivant:
 
j'ai utilisé un activeX a la place d'un plugin et la page marche nickel sous IE mais sous mozilla elle ne charge que le debut de la video puis s'arrete.
 
Donc je cherche a comprendre si cela viens de mozilla, l'ordi que j'utilise ou autre?? est-il possible que pour ressoudre le probleme le mieux serait que la video se charge completement avant de se lancer? je pense que oui mais je ne vois pas comment faire pour que la video soit chargé entierement avant qu'elle commence.
 
Ah oui j'ai les soucis aussi quand je regarde a partir d'un mac que ce soit avec safari, ie ou firefox, sur pc il n'y a qu'avec firefox que ca foirée :/
 
Pouvez vous m'aider??
 
 
Si vous voulez voir la page en question, la voici:
 
www.hurricane-rzp.org/video1.php
 
Merci d'avance :jap:  :jap:


Message édité par aldiallo le 26-11-2005 à 09:26:50
mood
Publicité
Posté le 26-11-2005 à 09:23:05  profilanswer
 

n°744992
mansour
Posté le 26-11-2005 à 10:51:16  profilanswer
 

C'est vrai, même chez moi rien ne se passe sous Firefox :(

Message cité 1 fois
Message édité par mansour le 26-11-2005 à 10:51:34
n°745067
aldiallo
Posté le 26-11-2005 à 12:29:33  profilanswer
 

mansour a écrit :

C'est vrai, même chez moi rien ne se passe sous Firefox :(


 :cry:  par contre as-tu essayé avec IE??

n°745085
aldiallo
Posté le 26-11-2005 à 14:27:02  profilanswer
 

bon j'ai resolu mon problème avec un soft pour convertir mon fichier video n fichier flash et ca a l'air de marcher sur les differents navigateurs
 
par contre l'adresse de la paga a changé, donc si vous voulez bien essayer et e dire si ca marche chez vous, je vous remercie d'avance :jap:
 
www.hurricane-rzp.org


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Web design

  problème de chargement video sur page web

 

Sujets relatifs
archicad probleme de clef help !!!!Quark Xpress - Mise en page de la table des matières
probleme centrage page dreamweaver helppppppppProbleme avec calques photoshop
[Photoshop CS2] Problème de sélection d'objet sur 9.0Problème installation Maya PLE
longueur de pageProblème FF/IE Affichage PNG
Probleme d'affichage FireFox et clignotement IE 
Plus de sujets relatifs à : problème de chargement video sur page web


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR