|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Almerya - Logiciel de création de sites en Flash |
Milhooz En prog, y a pas de limites | Voilà, il est temps d'en parler, au boulot on développe un logiciel sous forme d'ASP (application accessible dans votre navigateur) qui permet de créer rapidement des sites en flash avec un look sympa. |
Publicité | Posté le 21-12-2006 à 17:18:11 |
Pyksel Locker fou ! | Pas mal, dommage que ce soit de l'ASP... et pas du PHP...
|
Pyksel Locker fou ! | Je vais sur le site demo et je vois... http://www.almerya.net/open.php
|
Pyksel Locker fou ! | Ca reste donc une appli Online... |
Milhooz En prog, y a pas de limites | craps > - Tu as du tomber à un mauvais moment ou alors c'était de ton côté, parce qu'on a un serveur dédié et il ne dépasse jamais 5% de charge (hors encodage de vidéo, ce que personne n'a utilisé depuis qu'on à lancé la bêta, donc ça ne pouvais pas être ça). À n'importe quel moment, on peut rajouter un serveur au logiciel, l'administration étant indépendante des sites au point de vue serveur. Si un client à un besoin plus important, il bénéficiera d'une solution adaptée.
Message cité 1 fois Message édité par Milhooz le 22-12-2006 à 09:38:57 |
Milhooz En prog, y a pas de limites | Je disais 5% en utilisation hors encodage.
Message édité par Milhooz le 22-12-2006 à 11:56:44 |
Publicité | Posté le 22-12-2006 à 11:35:39 |
hassbak | C'est vachement impressionant, sa se voit qu'il y'a vraiment beaucoup de boulot derrière tout ca
|
Pyksel Locker fou ! | Idem que hassbak... Gros boulot de fond, même si je l'utiliserais pas...
--------------- Rien est impossible, il suffit d'y croire ! |
Cub77 | Salut, je viens de voir ce site et je suis epoustoufflé!
Message édité par Cub77 le 28-12-2006 à 21:31:08 |
Milhooz En prog, y a pas de limites | Si tu ne l'as pas encore reçu, tu t'es peut-être trompé d'adresse, tu peux m'envoyer ton adresse par mp et je te valide ton compte (ou je le supprime et tu recommences, comme tu veux).
|
Cub77 | Je viens, d'essayer, c'est royal!
Message édité par Cub77 le 31-12-2006 à 10:10:20 |
francois_bxl |
|
stf2005 | bonjour, je prend le relais de milhooz qui a pris des vacances bien méritées |
vanda21 | je me suis inscrite !
|
Lactique Caraïbe et huile de coco | la police du gros titre noir est crénelée c'est vrai, faudrait la rendre statique et la "séparé". je suis sur un 1280x1024 et je pense que le flash doit être fixe, parce que les mentions légales de bas de page sont illisibles, bein top petites et sans lissage. Je suis arrivé comme un grand sur une page ou on me demande mes identifiants. Evidemment je ne suis pas passé par l'inscription préalable, je ne l'ai pas vu, j'ai été vite volontairement. Il serait appréciable de mettre un lien vers l'inscription pour les tetes en l'aire qui feraient comme moi, sur la page de login donc. Message édité par Lactique le 19-01-2007 à 17:15:27 |
the kent1 G3Design | le log est gratuit si on s'inscrit maintenant? --------------- >> http://edrawer.ze-forum.com <<o0O0o>> http://g3design-edrawer.deviantart.com/ << |
Sujets relatifs | |
---|---|
problème argument clickTAG avec Flash | [aide] Logiciel pour extraire un perso de jeu et le mettre en scène |
ouvrir un .fla sans flash ? | Effet flash sur appareil photo |
[Flash] Encadré gris sous IE [Résolu] | comment telecharger un fichier flash? |
aide pour creation t-shirt | Petit problème avec bouton flash |
Création de bones & affectation au model | [InDesign] Création d'un magazine |
Plus de sujets relatifs à : Almerya - Logiciel de création de sites en Flash |