Derry a écrit :
Sorry mais c'est un travail complètement déclaré, je suis salarié et relis ma question : à combien venderiez vous ce site web là ?
Le temps passé dessus ou sa valeur n'on que très peu d'importance pour moi, il s'agit avant tout de me faire une idée...
|
C'est étrange ton truc, le site est réalisé et tu pense a faire un devis ?!!?.
Le devis se redige avant de passer a l'action et surtout avant la signature du bon de commande ?!!!?
Cela veut dire que tu peux de faire encu.... très facile. le client revient sur son engagement orale et tu as le temps passé dans le derriere.
je ne comprends pas vraiment le sens de ta question, tu connais normalement le temps passé sur le site donc c'est facile de quantifié la facture !
explique toi plus clairement, pourquoi cherches tu as avoir un tarif d'autres personnes ?
tu t'ai recu un refus dans ta tête de la part du client ?
tu penses abuser sur le tarifs ?
Perso, je sais que je vais bosser un mois sur un projet, je sais combien ca va couter au client et surtout lui le sait.
pour finir et pour te donner une piste : vu que le site (a premiere vu) ne represente pas de difficulté, le design est sommaire et le contenu limite. Pour ca dans les 1000 euros HT maxi c'est deja bien (je compte 35 heures de boulot)(le prix indiqué est pour du taf declaré).
PS: pour ceux qui trouvent ca trop chere, il faut savoir que vous pouvez compter 50% pour l'etat (urssaf, taxes diverses, secu, etc....).
Mais ton affaire a l'air louche !
---------------
www.chrysalide-marketing.fr (((Transformez votre activité)))