|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Aide pour amélioration de logo |
mims1664 3 / vert | Bonjour,
--------------- la vie à le goût qu'on lui donne !! Vive le photo numérique et le tirage photo |
Publicité | Posté le 01-03-2009 à 20:49:17 |
Lactique Caraïbe et huile de coco |
athenaa | Fais une recherche sur les logos déjà existants ayant un rapport avec ce que tu fais, pour t'inspirer de ce qu'on fait les autres.
|
mims1664 3 / vert | Ben en faite je n'ai pas beaucoup d'inspiration avec les logos des sites identiques, je me focalise peut etre trop sur les comparateur de prix photo ! en tout cas il n'y a pas grand chose .... Message édité par mims1664 le 03-03-2009 à 11:50:04 --------------- la vie à le goût qu'on lui donne !! Vive le photo numérique et le tirage photo |
J_D_ | Tu connais wilogo? |
mims1664 3 / vert | oui je connais Wilogo mais je n'ai jamais testé ! tu as déja eu affaire a eux ? --------------- la vie à le goût qu'on lui donne !! Vive le photo numérique et le tirage photo |
J_D_ | non jamais mais ça a l'air bien. |
Lactique Caraïbe et huile de coco |
Skopos |
ps: la chouettité d'un logo c'est important ça Message édité par Skopos le 03-03-2009 à 16:51:14 |
goomi32 Hello, Hast...Sbloorsh! | +1
|
Publicité | Posté le 03-03-2009 à 18:02:11 |
Lactique Caraïbe et huile de coco | ha bon ? tu ne peux pas te perfectionner chez toi tranquillement ? t'es obligé de donner tes créations aux autres pour ça ? tu feras plus de bruits, de com en allant distribuer des logos dans ton quartier aux commerçants pour 200 balles.
--------------- Studio CréeAll |
Profil supprimé | Posté le 04-03-2009 à 09:22:46
|
Skopos |
Profil supprimé | Posté le 04-03-2009 à 10:52:05 Je sens que j'ai encore écrit des conneries.... |
DOM93 |
|
mims1664 3 / vert | ultra bestial -> Mon but et de modifier pour rendre plus attractif mon logo ! pas le changer complètement. De plus j'aimerais comprendre, m'améliorer, donc c'est en passant pas un forum que je peux le faire et non en payant quelqu'un. Wilogo pour la formule à 99 euros (au dela c'est plus de 600) te propose une série de logo tu choisis et ils te l'adapte, il y a pas d'échange.....
--------------- la vie à le goût qu'on lui donne !! Vive le photo numérique et le tirage photo |
Profil supprimé | Posté le 04-03-2009 à 11:41:37
|
J_D_ | Je ne voulais pas lancer un débat sur Wilogo, je voulais juste montrer à l'auteur du topic qu'il pouvait peut-être trouver des idées la-bas. |
Lactique Caraïbe et huile de coco | Tu vas passer des heures voir des jours a faire un logo, dans la vrai vie comme sur Wilogo. Sauf que sur Wilogo tu ne seras pas payé si tu n'es pas choisi, si tu es choisi accroche toi pour appliquer ton tarif normal sachant la part grassouillette que te prends Wilogo. et de 1. (jusqu'ici je ne vois pas ou j'y gagne.)
--------------- Studio CréeAll |
Profil supprimé | Posté le 04-03-2009 à 14:35:21 Arguments acceptés. Wilogo c'est de la merde. |
Zedlefou In cabbage we trust ! | J'avais lu un article la dessus ou ils disaient que moins de 10 personnes (toujours les memes) gagnés un peu d'argent avec. Genre 500E/mois grand max. Youhou ! Message édité par Zedlefou le 04-03-2009 à 16:04:24 --------------- Jeu de simulation Boursière - Version BETA - https://www.facebook.com/wildstocks |
Profil supprimé | Posté le 04-03-2009 à 17:18:49 J'ai pris le temps de lire ce que la communauté disait au sujet de ce site. Effectivement, c'est un piège. Les salauds quand même. |
mims1664 3 / vert | Tu peux me transmettre le lien de ce que tu as lu ultra bestial que je fasse mon propre avis stp ?
Profil supprimé | Posté le 04-03-2009 à 17:53:16
|
DOM93 |
|
Publicité | Posté le |