|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [AIDE] Modélisation 3D d'un sabot. |
cooki1977n podologie-equine-libre.net | Bonjour,
--------------- >>>>Mon feed<<<< - Le Jour J - |
Publicité | Posté le 16-02-2009 à 16:10:09 |
cooki1977n podologie-equine-libre.net | Je sais que ça peut paraitre très naïf de ma part... --------------- >>>>Mon feed<<<< - Le Jour J - |
darth21 Modérateur¡ uʍop ǝpısdn | Modélisation 3D: surement possible. Trouver quelqu'un pour le faire: non, pas de demande de travail tout fait. Message cité 1 fois Message édité par darth21 le 16-02-2009 à 17:14:01 --------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
abais | ...Et même, entre faire une modo 3D et faire de la simulation dessus, c'est 2 monde complètement différents... --------------- Le membre ci-contre n'est pas responsable du message ci-dessus. |
cooki1977n podologie-equine-libre.net |
Ben, moi je demande juste si un passionné de création 3D pouvait s'y intéresser parce que moi je ne connais rien à ces logiciels, mais je veux participer au projet, ça c'est sur! C'est pas du "travail", c'est un hobby pour l'instant. Quand je vois les dessins de certains, juste pour intégrer leurs watercooling... Je me dis, que y en a qui perdent leurs temps et leurs talents.... [edit] "ctr v" charte... Heu... comment je m'en sort moua? Je sais même pas quel logiciel il faut... ni comment on fait... Je cherches de l'aide. Je cherche pas un pro qui vas me facturer une appli. Pourquoi une telle charte? Pour éviter le travail au noir? je comprends pas tout... Message édité par cooki1977n le 16-02-2009 à 23:53:23 --------------- >>>>Mon feed<<<< - Le Jour J - |
cooki1977n podologie-equine-libre.net | Bon, ben je suis grillé...
cooki1977n podologie-equine-libre.net | Bonsoir, Merci de votre mail, mais je ne suis pas compétent pour vous répondre sur ce sujet pointu. Bonne continuation ...
Si lui, il est pas compétent, qui, en France, le sera? Message édité par darth21 le 20-02-2009 à 10:17:20 --------------- >>>>Mon feed<<<< - Le Jour J - |
Publicité | Posté le 19-02-2009 à 22:22:23 |
wizopunker FUCK ANARCHY! | pas sûr que ce soit bien malin de poster un mail avec le nom du type et tout sur un forum public --------------- | .:: www.wizopunk-art.com - Développement web ::. | |
cooki1977n podologie-equine-libre.net | Merci pour ta réponse. C'est en voyant la simulation du crash dans le pentagone que j'ai pensé à ça... Les logiciels de "simulation" (je n'y connais rien) ne peuvent pas intégrer la résistance des matériaux et en fonction de leurs formes et de leurs épaisseurs donner un modèle de déformation en fonction d'une contrainte donné? Il existe bien des simulations de plante qui pousse. (enfin, j'ai cru le lire quelque part)
Sans aller jusqu'à simuler et modéliser tous ce qui se passe lors de la marche et les répercutions du parage etc... déjà si on pouvait avoir une modélisation de la pousse et de ses déviances. Donc, créer une animation à partir de plusieurs modélisations? Parce que si je comprends bien, sur les tuto de Catia par exemple, on fait de la 3D à partir de 2D, en extrapolant. Mais sur 3Ds, on dessine vraiment en 3D? On "modèle" comme de la pâte à modelé virtuel un solide pour obtenir la forme voulu? Y at'il un logiciel qui peut extrapoler une animation à partir de 2 images 3D?
Message édité par cooki1977n le 20-02-2009 à 21:25:04 --------------- >>>>Mon feed<<<< - Le Jour J - |
cooki1977n podologie-equine-libre.net | Je donne un exemple:
Message édité par cooki1977n le 20-02-2009 à 21:28:24 --------------- >>>>Mon feed<<<< - Le Jour J - |
darth21 Modérateur¡ uʍop ǝpısdn |
darth21 Modérateur¡ uʍop ǝpısdn |
--------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |