|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Agrandissement de cellules d'un tableau ... |
Publicité | Posté le 22-04-2007 à 12:02:45 |
Profil supprimé | Posté le 22-04-2007 à 19:02:57 |
Pyksel Locker fou ! | C'est faisable, mais les tableaux sont pas la meilleure solution. A moin de le restructurer et eviter les colspan et rowspan...
--------------- Rien est impossible, il suffit d'y croire ! |
tomsoft | la semantique ?
|
tomsoft |
Profil supprimé | Posté le 25-04-2007 à 19:29:53 |
tomsoft | erf ? Ca marche tres bien ( http://tomas.pcsave.free.fr/ ) <= site encore en dev hein edit : et pas du tout optimisé niveau poids ,avec 150ko de flash Message édité par tomsoft le 25-04-2007 à 19:48:17 |
Pyksel Locker fou ! | Si ca fonctionne et que ca te convient : oui ca marche trés bien...
--------------- Rien est impossible, il suffit d'y croire ! |
tomsoft | le css je verais ca quand j'aurais le temps, la je finis le site et apres pourquoi pas |
Publicité | Posté le 25-04-2007 à 21:02:32 |
gatsu35 Blablaté par Harko | J"ai -10 à chaque oeil à cause de ton site, c'est quoi ce fond d'ecran horrible |
tomsoft | arf, les avis sont tres partagés la dessus
|
gatsu35 Blablaté par Harko |
|
Shinuza This is unexecpected | Ca pique --------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
liverpowen Profil : Friche Culturelle |
frodum | Je rebondis sur ce post, car j'ai le même probleme. J'ai fait un test simple, à savoir reproduire l'image du tableau ci-dessus. Message édité par frodum le 26-04-2007 à 10:29:51 |
frodum | Le truc, c'est que j'ai fait un truc assez poussé avec des tableaux et je ne peux plus me résoudre à passer en CSS. Et j'ai du mal à croire que je ne puisse régler le problème sur mon exemple simple (ce qui me permettrait de résoudre mon truc poussé) |
frodum | Bon j'ai trouvé un truc mais bon, ca m'arrange pas de retoucher à la structure du tableau...
|
Sujets relatifs | |
---|---|
"tableau" en div, vos avis sur le code || vertical align en css | [Photoshop] Création d'un tableau |
Nom d'un tableau | Combien la taille en pixels de mon tableau? |
Agrandissement d'images sans perte de qualité | ouverture d'un lien dans un tableau |
[Photoshop]Tableau Coupe du monde :) | Dreamweaver : centrer un tableau verticalement. |
Changer la police d'un tableau sous indesign | Avis sur tableau dynamique |
Plus de sujets relatifs à : Agrandissement de cellules d'un tableau ... |