Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2307 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  PAO / Desktop Publishing

  Changer la police d'un tableau sous indesign

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Changer la police d'un tableau sous indesign

n°820006
colax
Posté le 07-05-2006 à 17:14:16  profilanswer
 

Bonjour a tous,
 
Je suis utilisateur de Indesign et j'ai souvent a modifier la couleur des police de caractères d'un tableau (bien entendu qui comprend des lignes et des colonnes). Or quand je selectionne les lignes à modifier et que je choisis une autre couleur c'est la couleur de fond ou du contours qui est modifié.
Y a t-il une solution ?  
Merci pour votre aide

mood
Publicité
Posté le 07-05-2006 à 17:14:16  profilanswer
 

n°820020
aozora
Posté le 07-05-2006 à 18:13:34  profilanswer
 

salut
 
pour la typo le miens c de creer un style de caractere ou de paragraphe ( je sais plus lequel des 2 :D)

n°820828
colax
Posté le 09-05-2006 à 17:58:01  profilanswer
 

merci pour ta reponse

n°821922
exmis
Posté le 11-05-2006 à 17:59:23  profilanswer
 

aozora a écrit :

salut
 
pour la typo le miens c de creer un style de caractere ou de paragraphe ( je sais plus lequel des 2 :D)


 
Les deux donnent le même résultat, le tout est que le style de caractère ne va agir que sur les caractères sélectionnés, alors que le style de paragraphe va agir sur tout le paragraphe, même si tu n'as sélectionné qu'une lettre dans celui-ci.
 
Pour répondre à ta question Colax, vérifie simplement si tu as bien sélectionné ton tableau avec l'outil texte, et que dans ton nuancier aussi C bien le texte qui est "coché". Normalement tu devrais pouvoir changer la couleur et la typo sans soucis


Message édité par exmis le 11-05-2006 à 18:01:35

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  PAO / Desktop Publishing

  Changer la police d'un tableau sous indesign

 

Sujets relatifs
Connaissez-vous cette police ?[Indesign] Liseré tout fin qui apparaît dans le PDF !
numérotation des pages indesignAvis sur tableau dynamique
comment passer de Indesign à un .psd avec calques?Indesign 2.0.2
Problème d'affichage dans un tableauCréer une tables des matières dans InDesign
[Flash 8] changer couleur + police + taille d'une checkbox ?? 
Plus de sujets relatifs à : Changer la police d'un tableau sous indesign


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR