|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Sauvegardes dessins, photos.... |
Publicité | Posté le 20-01-2006 à 13:57:47 |
liverpowen Profil : Friche Culturelle |
--------------- OUAIB | FLICKR | HFR | 500 PX |
hephez Die Pflicht ruft ! | Moi je mets tout en vrac sur des cd, pis après je retrouve plus rien... --------------- Illustrateur Graphiste Freelance : www.hephez.com • Ma galerie perso |
Skopos | bonne idée le topic en passant |
justeleblanc |
|
Skopos | Pour les photos, je les copie depuis l'appareil dans des dossiers datés (ce qui commence à en faire , et pas très pratique ds la mesure ou je je n'ai parfois que q'une demi douzaine de photo dedans) avec des nom de fichiers approximatifs voire cryptés selon une méthode que j'ai développé moi-même et que j'ai nommé PTDSLC(sr) (Pose Tes Doigts Sur Le Clavier (sans regarder)).
Message cité 1 fois Message édité par Skopos le 20-01-2006 à 14:54:27 |
Publicité | Posté le 20-01-2006 à 14:53:40 |
justeleblanc |
|
Danamir_ kodama | pis des fois je vide pas l'apn pendant des semaines, et je me retrouve avec des photos impossible à classer, c'est malin |
darth21 Modérateur¡ uʍop ǝpısdn |
Message cité 1 fois Message édité par darth21 le 20-01-2006 à 15:23:12 --------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
--------------- OUAIB | FLICKR | HFR | 500 PX |
darth21 Modérateur¡ uʍop ǝpısdn |
justeleblanc | donc en fait c'est pas gérable très méthodiquement une grande quantité d'images |
redpoppy Poppy la rouge | Je fais des repertoires classés par genre vu que je fais beaucoup de choses différentes ( Tradi, photo, illu...)
--------------- http://cats.art.free.fr/ ; |
Publicité | Posté le |