|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : dessins dugogh |
Publicité | Posté le 24-11-2005 à 19:57:11 |
kela6 HFR as an alcootest | j'aiiiiime ! --------------- Là-bas, sans bruit, tombe un pétale. |
antiquartz | J'adooooore ! |
blakjak |
lulupince chmilblicmélimélo | oui bien bien surtout quand tu fais de l'économie de trait comme le premier.
|
Danamir_ kodama |
blakjak |
leujuiphe | Salut Dugogh,
--------------- "Je ne suis pas con, je fais de la rétention d'intelligence, Nuance" Philippe Geluck. ---- Ils sont chauves mes smileys |
localmacfly | c'est vrai qu'on dirait de la gravure ancienne (de qualité...) super coup de crayon... on a envie de voir des travaux poussés après ces études....
|
Publicité | Posté le 25-11-2005 à 22:23:51 |
gronky poissard | J'aime baucoup le style graphique "réaliste". Donc, ça ne peut que me plaire... |
Skopos | joli coup de crayon et bonne maitrise de l'ombrage au trait, j'aime bcp Message édité par Skopos le 26-11-2005 à 15:05:56 |
french_Kiss Universel | Y'a des images que j'arrive pas à cerner (2em et 3em). |
Bulgrozz Avec les règles à l'Aquitaine | J'adoooore ! Ca claque, encore, encore !!! |
blakjak | je vois pas où est le manque de couilles là-dedans , par ailleurs je suis toujours fan de ce dessin de la fille au bar --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Graph [...] m#t1098511 |
Jeke Profession: Level Archi |
dugogh et d'ailleurs | Voilà un dessin à la plume un peu moins coincé:
Message édité par dugogh le 30-11-2005 à 19:30:32 |
Leg9 Fire walk with me | J'adore. --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Jeke Profession: Level Archi |
dugogh et d'ailleurs | Un coup de crayon? C'est marrant, le crayon me rends vachement timide,
Message édité par dugogh le 01-12-2005 à 15:25:11 |
dugogh et d'ailleurs |
dugogh et d'ailleurs | la première étude pour la Grande baignade
Message édité par dugogh le 18-12-2005 à 00:08:06 |
Mr Bear Grumpf !!! | très jolie trame ... --------------- |
Danamir_ kodama | +1 |
dugogh et d'ailleurs | merci, merci, |
Danamir_ kodama | Si tu le dis perso j'arrive pas à faire la différence |
Profil supprimé | Posté le 10-12-2006 à 23:56:41 Tres tres maitrisé , pour ma part j'aimes beaucoup . |
Wendigo Profil : Castor Funk | Je plante un drapeau, il y a du bon ici --------------- Dessin du 31 Octobre 2024 : Inktober 2024 - Repère | Graphisme |
spy- HFR Battleteam | C'est vrai c'est superbe ! p0ulp fait bien de remonter cette galerie.
--------------- [HFR] Spy - Studio Ancalime - PC Assemblage & PC Focus |
Profil supprimé | Posté le 11-12-2006 à 12:33:20 si dugogh répond après un an d'hibernation, sens toi chanceux, et va gratter un morback... |
Publicité | Posté le |