|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Mes dessins et peintures en ligne |
Nag_Champa | Salut à tous,
|
Publicité | Posté le 15-11-2005 à 09:30:40 |
darth21 Modérateur¡ uʍop ǝpısdn | ca serait tout aussi bien si tu nous montrais directement quelques unes de tes réalisations sur le forum --------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
Nag_Champa | Désolé, je laisserai quelques dessins et peintures dans la journée
|
Nag_Champa |
|
Trollable | Felicitations, je trouve tes travaux de tres bonne qualite, surtout les portraits. L'expressivite et le rendu sont excellents. Par contre je n'ai pas accroche sur les peintures abstraites (j'aime bien en general l'abstrait) que j'ai trouve assez plates. --------------- The Million Dollar Screenshot (seo v7ndotcom elursrebmem paesys wifi) |
Nag_Champa | Bonjour et merci pour vos commentaires. Je suis assez d'accord avec vous sur les abstraits. J'ai commencé il y a environ un bon mois et donc c'est encore des études. Je pense que ça devrait évoluer dans les prochains mois. Encore merci.
--------------- ArtBlog ->>Atelier NagChampa |
moondog1 | les miens c'set www.kinga.fr |
Nag_Champa |
Publicité | Posté le 15-11-2005 à 16:24:23 |
Nag_Champa | Non, je trouve l'exercice intéressant, je vais esssayer dès que j'ai le temps et je viendrai vous montrer tout ça !! --------------- ArtBlog ->>Atelier NagChampa |
Nag_Champa | Salut les amis,
Nag_Champa | Intéressant ton commentaire et très utile. J'ai fait ce fond sur un coup de tête, pour m'amuser. Ce n'est pas trop dans ce que j'aime faire. Mais j'avais envie d'essayer. Loin de moi l'idée d'en faire tout le temps. Je pense qu'il faut toucher un peu à tout. Tu as l'air plus sûr que moi sur ce que je dois faire mais c'est vrai que ce genre d'exercice m'écarte un peu de ce que je sais faire. Donc, sur le fond je suis plutôt d'accord avec toi.
Nag_Champa | Intéressant...mais je ne sais pas si tout le monde a la même lecture que toi. En tout cas, je ne me pose pas toutes ces questions en faisant ce genre de travail. A tort peut-être mais j'en suis encore au début donc ça ne peut pas être parfait. Ce travail n'a aucune prétention mais je suis content de cet échange. C'est comme ça qu'on avance ! --------------- ArtBlog ->>Atelier NagChampa |