|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Ressources & Tutoriels |
Publicité | Posté le 20-03-2014 à 22:53:31 |
_marine_ | J'me répond a moi même, j'ai pas précisé dans le titre que les liens concernaient uniquement le dessin, parce que je me demandais si ça intéresserait certains (autre que moi) des tutos en graphisme ? sur la création de logo ?
--------------- Luciole & Scarabée |
Skopos | Super Marine
|
Sheeloo Enfoirés de nihilistes ! | Génial tout ça !
|
_marine_ |
Les deux ça existe pas ?
Super complet, j'connaissais pas --------------- Luciole & Scarabée |
_marine_ | En fait je viens de trouver ce lien : WIP - Logo Metro aviation
genghis77 -_-' | Drapal super topic et super boulot marine --------------- Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment |
_marine_ |
Génial, merci beaucoup
toxik4 Maraîcher Apple | Bon du coup je comptais faire un topic sur le sujet, mais celui la existe déjà, donc je copie-colle le contenu du topoc ici :
--------------- Le philosophe Empedocles aurait sauté dans l'Etna pour faire croire à tout le monde qu'il avait disparu de la terre pour devenir un dieu. Les spectateurs furent déçus quand le Volcan a recraché une de ses sandales en bronze. Glorieux. |
Publicité | Posté le 10-04-2014 à 23:08:46 |
letrec |
|
letrec | En partant de 1920*1080 et en réduisant en 500px , on arrive à faire un peu de damage control
|
_marine_ |
Peut être un peu raide (pas assez arrondis, du coup ça ne suis pas assez la courbe de la boule pour lui rendre son volume) dans les ombrage de la boule de départ ?
letrec |
|
toxik4 Maraîcher Apple | C'est assez étrange, ton core shadow c'est du rouge désaturé plutôt que du rouge sombre. Et ta lumière réfléchie est d'un jaune beaucoup trop prononcé.
--------------- Le philosophe Empedocles aurait sauté dans l'Etna pour faire croire à tout le monde qu'il avait disparu de la terre pour devenir un dieu. Les spectateurs furent déçus quand le Volcan a recraché une de ses sandales en bronze. Glorieux. |
letrec |
|
toxik4 Maraîcher Apple | --------------- Le philosophe Empedocles aurait sauté dans l'Etna pour faire croire à tout le monde qu'il avait disparu de la terre pour devenir un dieu. Les spectateurs furent déçus quand le Volcan a recraché une de ses sandales en bronze. Glorieux. |
letrec | Pour simuler l'éloignement dans un paysage, augmenter le flou, la valeur et diminuer la saturation c'est bon ou pas ?
|
Skopos | Oui, c'est ce qu'on appelle la perspective aérienne.
|
letrec |
letrec | regardez ces sculptures en lego comment on voit bien IRL les 4 types de luminosité (surtout sur la boule):
|
_marine_ | UP --------------- Luciole & Scarabée |
letrec |
|
_marine_ |
La mise en volume en noir et blanc, ça permet d'aller à l'essentiel sans pinailler 3 heures pendant la colo sur les couleurs, les reflets,... Souvent c'est même plus évident de faire les volumes en niveaux de gris, perso j'ai remarqué que je les contraste plus facilement qu'en couleur. Et puis ça permet d'avoir les même "niveaux de gris" partout (j'sais plus comment on dit, mais j'me comprend ).
letrec |
|
mikeymouse One shot, one opportunity. | Vraiment bien vos effets, suis fan. Illustrateur je vais délaisser ma wacom intuos pour une Cintiq 12 ou Cintiq Companion Hybrid , est-ce que vous avez déjà touché à ce matériel? |
mr_p@tate PSN: eLlixTam |
--------------- Il n'y a pas de mauvais drakkars ou de mauvais temps, il n'y a que des marins de merde. --//-- Topic ventes |
Chipo | Certains comptes Pinterest recensent une quantité de tuto, ressources, WIP, intéressants en dessin et la visualisation est super rapide... http://www.pinterest.com/priwi/tutoriais/ http://www.pinterest.com/peatona/h [...] tutorials/ http://www.pinterest.com/betternbunnies/art-ref/... Message édité par Chipo le 26-08-2014 à 20:26:22 |
djullz Let's have some fun ! | Drap --------------- _______ |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[3DS] ressources utilisées lors d'un rendu | Tutoriels CATIA |
Site de ressources pour logo | Autocad, cherche ressources ( plan maison...) |
Ressources pour un site web pro | [WALLPAPERS] Ressources de fonds d'écrans en quantité |
[conseils] blog d'infographiste avec des ressources et des conseils | [TOPIC UNIQUE] Photoshop : Plugins, Scripts, Styles et ressources |
[DOSSIERS HFR] Les dossiers A à Z (Tutoriels géants) | cherche ressources pour le graphisme pré-presse |
Plus de sujets relatifs à : Ressources & Tutoriels |