|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [Tutoriel] Photoshop - script, traitement par lot, automatisation |
parappa taliblanc | Voici un petit tutorial sur le traitement par lot. Pour cet exemple, j'ai choisi de redimensionner une série d'images à 50%, mais le principe est le même pour la plupart des scripts. Message cité 1 fois Message édité par Skopos le 14-01-2011 à 18:02:42 |
Publicité | Posté le 01-09-2002 à 17:46:51 |
Jubijub Parce que je le VD bien | Merci à Parappa et à JLB pour la réouverture : --------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
frenzy thank god I'm..... |
|
Jubijub Parce que je le VD bien |
Enzan Bougresse sur canapé... |
--------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
Jubijub Parce que je le VD bien | Ca marche...mais g eu ca dans le log d'erreur
Message édité par Jubijub le 30-04-2003 à 14:40:16 --------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
Enzan Bougresse sur canapé... |
--------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
justeleblanc | parappa->tu me dis quand tu veux que je le referme |
dushnok | Mhh..Pourquoi ils mettent pas un vrai language inclus dans photoshop, avec des commandes et tout .. Ce serait mieux je trouve |
Publicité | Posté le 30-04-2003 à 19:46:15 |
Jubijub Parce que je le VD bien |
tarentulemrjack In Raclette Power I trust | c limites fonctionnaires là |
Kryten Casio brille-brille, t'entends | Wow ça facilite vraiment la vie
Message édité par Kryten le 20-07-2003 à 21:14:47 --------------- Technique maquereau | ECNSP | Fructifier son argent avec les branques |
Alexandre_cmcom | Comment vous arrivez à optimiser (compresser en qualité 50 -> jpeg) dans votre script ? |
Alexandre_cmcom | +1
|
APLC Corporation & Company Ltd | J'ai réussi après avoir longtemps cherché:
|
Banane masquee Yé vé té fer la pô... | drapal! --------------- Il y a 10 sortes de personnes. Ceux qui comprennent le binaire et ceux qui ne le comprennent pas. *** Utilitaire pour MJ du jeu du dico |
fabcool serieux ? naaaan... |
|
kaloskagatos |
|
Ill Nino Love | merci bcp... |
guiyom |
|
whyjuan HATE ETERNAL |
|
justeleblanc | tu fais save as ou save for web ? |
jijiz | merci |
Proov Art & Science | merci pour le tuto |
whyjuan HATE ETERNAL |
|
whyjuan HATE ETERNAL | Image Ready --------------- I want blood and not any old blood I want pure, ruby red, young persons blood and, I want it NOW! |
evil02 |
Salut !
Si je choisi enregistrer pour le web pour faire des jpeg 60% en créant le script puis fermer l'image: -il ecrase systématique le même fichier sans utiliser l'incrémentation des noms de fichiers si j'ai fait "enregistrer" dans la fenetre export web.
QQun à la solution ? Un autre logiciel de traitement d'images ? --------------- Agence de communication web à Montréal : http://www.tonton.ca/ |
Fused | Magnifique!!!!!!
|
nslmanu Je vais bien , tout va bien :D | Bonjour, --------------- 20D + www.justelle.net // www.lookit.org // www.bibiche.fr // |
photoshop |
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
j'ai enfin acheté un livre sur photoshop 7 !!! :D | ppsssst, viens voir toi qui aime dessiner sous photoshop |
Newbie Photoshop : comment coller où je veux ? | [photoshop]comment faire cet effet ... |
Script V.7 mieux que V.6 ????????? | [photoshop]problemes de calques |
algo traitement image | [Config] Photoshop va tourner la dessus ? |
Besoin d'une petite aide pour photoshop | Script de reconstitution image globale (mosaique) |
Plus de sujets relatifs à : [Tutoriel] Photoshop - script, traitement par lot, automatisation |