|
Page : 1 2 Page Suivante | |
Auteur | Sujet : [Tutoriel] Photoshop - script, traitement par lot, automatisation |
photoshop | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 29-11-2006 à 09:14:42 |
Jubijub Parce que je le VD bien |
--------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
Jubijub Parce que je le VD bien | Je m'auto réponds (testé avec CS3) Il faut bien mettre définir un cube, par exemple 800x600... en fait ca exécute un script javascript...j'ai regardé dedans, ca fait du BICUBIC simple, je l'ai modifié pour passer en BICUBICSHARPER J'ai aussi trouvé comment contraindre à une taille donnée : dans la fenetre sauver pour le web, il faut utiliser l'option "Optimize for size" mais là le soucis c'est que ca se sauvegarde pas dans le script...cette commande essaye différent indice de qualité JPEG, et trouve celui qui permet le plus proche de la taille souhaitée...le pb c'est que le script sauve l'indice trouvé (par ex 88) et du coup applique cet indice à toutes les images...qqn saurait comment l'intégrer au script ? Message édité par Jubijub le 25-07-2007 à 20:57:19 --------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
tico75020 | Merci Fused, je crois avoir compris mais je ne suis pas sur, si je trouve je le marque dans le topic |
Publicité | Posté le 03-04-2008 à 14:30:58 |
wizopunker FUCK ANARCHY! | Par contre ce que je n'arrivais pas à faire à l'époque, c'est un "save for the web" en masse. Ca marche ça maintenant? Ou on peut toujours ne faire que des jpeg en save as? --------------- | .:: www.wizopunk-art.com - Développement web ::. | |
Jubijub Parce que je le VD bien | ça marche, mais t bloqué sur les paramètres de l'image quand tu as fait ton script...
--------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
wizopunker FUCK ANARCHY! | je vois, donc c'est pas franchement au point encore --------------- | .:: www.wizopunk-art.com - Développement web ::. | |
wizopunker FUCK ANARCHY! |
cooltwan |
|
cooltwan | photoshop folder/Presets/Photoshop Actions |
bnjstyle --- Original Jamaican SKA --- | Longtemps après .....
|
lili72110 | bonjour,
|
cooltwan | Le plus simple c'est de faire des tranches puis tu exportes un fichier par tranche.
Message édité par cooltwan le 21-06-2013 à 20:36:06 |
martel_420 Atypique | Comment désactiver l'option JPEG quand on "enregistre sous" ? |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Suivante |
Sujets relatifs | |
---|---|
j'ai enfin acheté un livre sur photoshop 7 !!! :D | ppsssst, viens voir toi qui aime dessiner sous photoshop |
Newbie Photoshop : comment coller où je veux ? | [photoshop]comment faire cet effet ... |
Script V.7 mieux que V.6 ????????? | [photoshop]problemes de calques |
algo traitement image | [Config] Photoshop va tourner la dessus ? |
Besoin d'une petite aide pour photoshop | Script de reconstitution image globale (mosaique) |
Plus de sujets relatifs à : [Tutoriel] Photoshop - script, traitement par lot, automatisation |