Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1192 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  19  20  21  22  23  24
Auteur Sujet :

La Machine à Café de Gfx

n°261665
Fenston
★ Tartuffe
Posté le 17-03-2003 à 12:53:25  profilanswer

Reprise du message précédent :

deg-tcd a écrit :

:D  :D  (en fait je me sent assez depassé par ce soft, j'admire les gens qui savent s'en servir... mais je le sent pas super)

ben en fait j'etais comme toi au debut ! Et pis un pote m'a donné un leger cours ! Il m'a fallu environ 5mins pour comprendre le principe... et c tout ce qu'il faut savoir ! Car une fois que t'as compris la base y'a rien de plus simple en fait...
une fois que t'as fais ta premiere anim, c la porte ouverte a toutes les fenetres comme on dit...

---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
mood
Publicité
Posté le 17-03-2003 à 12:53:25  profilanswer

n°261667
justelebla​nc
Posté le 17-03-2003 à 12:58:40  profilanswer

deg-tcd a écrit :

:D  :D  (en fait je me sent assez depassé par ce soft, j'admire les gens qui savent s'en servir... mais je le sent pas super)

pareil, j'avais essayé mais il m'a fait peur  :o  faut de la patience surement...

n°261668
justelebla​nc
Posté le 17-03-2003 à 12:59:08  profilanswer

mais bon quand on voit ce que Parappa a fait c'est motivant...

n°261673
aozora
Posté le 17-03-2003 à 13:10:39  profilanswer

http://www.ol3.it/

desoler si ça a deja ete posté  :o

---------------
Flickr Neverends | Neverends | Landolfi : Un bucheron dans un corps de princesse
n°261676
Fenston
★ Tartuffe
Posté le 17-03-2003 à 13:13:38  profilanswer

aozora a écrit :

:ouch:  :ouch:  :ouch:

---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
n°261685
deg-tcd
L'amer de sable
Posté le 17-03-2003 à 13:32:57  profilanswer

Jlb --> ben oui un peu  :D  

tiens autre chose:  

Deg-tcd patch powered (rapport 03):
euh une semaine deja et si au debut j'ai du eu un peu de mal à ne pas fumer + de 4\5 cigarettes par jour (les clops critiques... matin midi et soir quoi) et j'ai craqué ce week-end... sinon c'est super efficace (de 40 @ 04 c'est d'un rapport qualité\prix imparable  :D ) maintenant faut reduire les doses doucement, ça doit etre tenable :)

---------------
Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA...
n°261686
Suri
Darksurious
Posté le 17-03-2003 à 13:36:37  profilanswer

euh 40clopes par jour?  :ouch:

---------------
Suri.morkitu.org : Balades au coeur de la ville...
n°261687
darth21
Modérateur
¡ uʍop ǝpısdn
Posté le 17-03-2003 à 13:37:14  profilanswer

il parle en paquets, là, non ? :D

---------------
TZR un jour…  |  gamertag: cropNcut
n°261689
justelebla​nc
Posté le 17-03-2003 à 13:41:33  profilanswer

il parle de mois d'espérance de vie en moins...

Message édité par justeleblanc le 17-03-2003 à 13:41:47
n°261691
deg-tcd
L'amer de sable
Posté le 17-03-2003 à 13:42:45  profilanswer

arf bande de moqueurs (Jlb)... ouais en clopes :p

---------------
mood
Publicité
Posté le 17-03-2003 à 13:42:45  profilanswer

n°261692
aozora
Posté le 17-03-2003 à 13:44:28  profilanswer

la clope ça pu

---------------
Flickr Neverends | Neverends | Landolfi : Un bucheron dans un corps de princesse
n°261693
justelebla​nc
Posté le 17-03-2003 à 13:45:35  profilanswer

aozora a écrit :

la clope ça pu

ben paradoxalement j'aime beaucoup l'odeur de certaines

n°261694
justelebla​nc
Posté le 17-03-2003 à 13:46:02  profilanswer

deg-tcd a écrit :

arf bande de moqueurs (Jlb)... ouais en clopes :p  

:)  elle était facile c'est pour ça  :o

n°261698
justelebla​nc
Posté le 17-03-2003 à 13:49:48  profilanswer

:lol:  je viens d'installer mon pc sur une nouvelle table, très jolie de 1950, mais niveau stabilté c'est pas ça...quand j'imprime on dirait un tremblement de terre, je peux à peine taper correctement sur le clavier  [:schumacher]

n°261699
Profil sup​primé
Posté le 17-03-2003 à 13:50:41  answer

aozora a écrit :

C'est joli .... GI , Flash tendance , etc ... mais le blème c'est que les clients sont moyennement attirés par ce genre de site. Ils préfèrent de loins les sites classiques où l'audience est de fait maximalisée (Pas de plugins nécessaires et un accès direct à l'essentiel)

n°261703
parappa
taliblanc
Posté le 17-03-2003 à 13:54:20  profilanswer

vulpine a écrit :

C'est joli .... GI , Flash tendance , etc ... mais le blème c'est que les clients sont moyennement attirés par ce genre de site. Ils préfèrent de loins les sites classiques où l'audience est de fait maximalisée (Pas de plugins nécessaires et un accès direct à l'essentiel)

C'est ce que je pense aussi. Mais à la réflexion, quand tu vends des sites en flash, il faut quand même que ton site montre ce que tu fais. Dont acte.

---------------
DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§
n°261706
deg-tcd
L'amer de sable
Posté le 17-03-2003 à 13:57:01  profilanswer

aozora a écrit :

la clope ça pu

ben des fois oui (vrai que je respire mieux) mais j'aime vraiment bien le tabac, ya une part de plaisir, y compris dans ses parfums, je laisserais fumer des camels comme encens :)  (bon pour les gens qui fument pas c'est parfois moins evident) evidemment c'est comme tout, l'exces est nuisible :jap:

Message édité par deg-tcd le 17-03-2003 à 14:10:07

---------------
n°261707
dushnok
Posté le 17-03-2003 à 14:02:47  profilanswer

[:papatte]

n°261710
deg-tcd
L'amer de sable
Posté le 17-03-2003 à 14:04:00  profilanswer

aozora a écrit :

par contre c'est tres joli, pis d'une "souplesse" :) (evidemment c'est comme quand je passe chez VertocLounge... plein les gencives) :D

---------------
n°261712
Profil sup​primé
Posté le 17-03-2003 à 14:09:03  answer

parappa a écrit :

C'est ce que je pense aussi. Mais à la réflexion, quand tu vends des sites en flash, il faut quand même que ton site montre ce que tu fais. Dont acte.  

C'est devenu rare .... de vendre .....  :D

Et les .swf demandés servent essentielement d'éléments de navigation, splashscreen, modules séparés (interface de customization d'un véhicule par exemple)

Quoique cela ne me déplairait pas de faire deux ou trois sites en Flash. Le problèmes étant alors qu'il faille redévelopper des CMS (content managment system) entièrement modulable au sein des swf => beaucoup de temps tout ça :/

Mais je suis entièrement d'accord avec Parappa sur le fait que rien n'empêche d'exploser les yeux du client en montrant son savoir-faire en matière de construction  :jap:  

n°261714
aozora
Posté le 17-03-2003 à 14:12:10  profilanswer

deg-tcd a écrit :

ben des fois oui (vrai que je respire mieux) mais j'aime vraiment bien le tabac, ya une part de plaisir (bon pour les gens qui fument pas c'est parfois moins evident) evidemment c'est comme tout, l'exces est nuisible :jap:  

oui ça je dis po
le probleme c k'on te pousse a l'exces avec des substances ki te rende accros d'ailleurs je trouve assez pathetique leur rapport a la clope [:spamafote]
quand  mon copain a arreter il lui fallais toujours le paquet de clope dans la poche pour se rassurer

d'un autre cotés on peut contaster un reel irrespect de la par des fumeurs envers les non fumeurs....mais ça c autre choses  :lol:

---------------
n°261717
Profil sup​primé
Posté le 17-03-2003 à 14:14:41  answer

[HS]
J'ai hâte d'être ce soir pour vérifier cette histoire de Plugin avec Plasma  
[/HS]

n°261719
fastclemmy
(re-)Dictateur en plastique
Posté le 17-03-2003 à 14:16:05  profilanswer

vulpine a écrit :

[HS]
J'ai hâte d'être ce soir pour vérifier cette histoire de Plugin avec Plasma  
[/HS]

Désolé de t'avoir mis le doute :D

n°261720
aozora
Posté le 17-03-2003 à 14:16:24  profilanswer

parappa > tu as tester le fla issu du lien de fastclemmy?
je suis entrain de regarder j'ai compris les grands principes mais quand j'essaie de refaire visiblement un truc m'echappe :/

vulpine > ouep tu me tiens au courant  :D

---------------
n°261721
fedeic
Raspoutine croit en M.oi
Posté le 17-03-2003 à 14:17:04  profilanswer

:hello: tout le monde

n°261722
deg-tcd
L'amer de sable
Posté le 17-03-2003 à 14:18:21  profilanswer

Ao --> ben je suis assez etonné de pouvoir partir me balader sans rien dans les poches (c'etait un peu le but recherché) c'est assez sympa, et puis c'est un esclavage personnel en moins... (je trouve pas cools les dictats des non fumeurs... ya trop d'extremes de ce coté aussi... apres tout c'est une source de finances de l'etat plutot importante non? :whistle: )

Message édité par deg-tcd le 17-03-2003 à 14:18:39

---------------
n°261724
aozora
Posté le 17-03-2003 à 14:22:32  profilanswer

deg-tcd a écrit :

Ao --> ben je suis assez etonné de pouvoir partir me balader sans rien dans les poches (c'etait un peu le but recherché) c'est assez sympa, et puis c'est un esclavage personnel en moins... (je trouve pas cools les dictats des non fumeurs... ya trop d'extremes de ce coté aussi... apres tout c'est une source de finances de l'etat plutot importante non? :whistle: )

ouep ça doit chnager  :)  
enfin tout ceuc ke je connais ki on arrter de fumer se sentent mieux

pour le dictat des non fumeurs j'avoue ke je suis dans l'extreme mais bon je choisi po trop non plus
j'ai supporter pendant un certain temps la fumée de clope au pause, pui j'ai passer 1 an sans etre trop en contact avec les fuméee de clope et depuis je supporte mal la fumee ( ma vision de la clope na po chnager pourtant  [:the real ezzz] )
je n'apprecie po k'1 fumeur me balance ça fumee dans la figure et dans les ambiances enfumees j'ai les yeux ki pleurent....c cheloud chais po pkoi ça me fait ça maintenant

---------------
n°261728
aozora
Posté le 17-03-2003 à 14:24:36  profilanswer

bon jlb ? tu t fait ecraser par ta table ? :whistle:

---------------
n°261729
justelebla​nc
Posté le 17-03-2003 à 14:28:55  profilanswer

:)  
n'empêche que je fais partie des cons de non-fumeurs qui font chier  :o  quand au boulot on fume dans mon bureau sans me demander la permission je demande tout de suite de sortir, alors que si on me demande je dis toujours oui, j'aime bien l'odeur [:spamafote]

n°261734
parappa
taliblanc
Posté le 17-03-2003 à 14:32:37  profilanswer

vulpine a écrit :

C'est devenu rare .... de vendre .....  :D

Et les .swf demandés servent essentielement d'éléments de navigation, splashscreen, modules séparés (interface de customization d'un véhicule par exemple)

Quoique cela ne me déplairait pas de faire deux ou trois sites en Flash. Le problèmes étant alors qu'il faille redévelopper des CMS (content managment system) entièrement modulable au sein des swf => beaucoup de temps tout ça :/

Mais je suis entièrement d'accord avec Parappa sur le fait que rien n'empêche d'exploser les yeux du client en montrant son savoir-faire en matière de construction  :jap:  

J'allais justement faire quelques recherches sur les moyens de mises à jour des site en Flash. Avec generator on peut faire des trucs sensas, mais sans aller jusque là (j'ai pas envie de tout réapprendre, et pis j'ai pas le soft, et pis... bref), y a quoi comme solution de mise à jour simple de pages web en Flash ? Parce qu'à part faire appel à des txt (ou à des pages HTML, 'me semble que c'est la même chose), je sais pas trop comment faire.

---------------
n°261736
parappa
taliblanc
Posté le 17-03-2003 à 14:34:36  profilanswer

aozora a écrit :

parappa > tu as tester le fla issu du lien de fastclemmy?
je suis entrain de regarder j'ai compris les grands principes mais quand j'essaie de refaire visiblement un truc m'echappe :/

Ben contente-toi de changer les images, les valeurs de la variable "finaly" et éventuellement l'axe sur lequel tu bosses (x ou y), normalement ça pose pas de soucis.

---------------
n°261737
fastclemmy
Posté le 17-03-2003 à 14:34:59  profilanswer

parappa a écrit :

J'allais justement faire quelques recherches sur les moyens de mises à jour des site en Flash. Avec generator on peut faire des trucs sensas, mais sans aller jusque là (j'ai pas envie de tout réapprendre, et pis j'ai pas le soft, et pis... bref), y a quoi comme solution de mise à jour simple de pages web en Flash ? Parce qu'à part faire appel à des txt (ou à des pages HTML, 'me semble que c'est la même chose), je sais pas trop comment faire.

Bah tu peux coupler à PHP, mais c'est à peu près pareil que de faire un loadvariables d'un fichier txt : tu fais un echo mavariable1=truc&mavariable2=bidule

Sinon vulpine t'en diras sans doute plus sur Coldfusion et autres trucs. Sinon tu peux interroger des fichiers XML...

n°261743
deg-tcd
L'amer de sable
Posté le 17-03-2003 à 14:37:39  profilanswer

JusteLeblanc a écrit :

:)  
n'empêche que je fais partie des cons de non-fumeurs qui font chier  :o  quand au boulot on fume dans mon bureau sans me demander la permission je demande tout de suite de sortir, alors que si on me demande je dis toujours oui, j'aime bien l'odeur [:spamafote]

oui mais ça aussi je comprend (en general quand je bosse chez des particuliers je demande et ça passe aussi) bon mais pas pouvoir fumer dans son bureau et aller paumer 10minutes toutes les heures ça fait ch... je trouve :)

---------------
n°261745
parappa
taliblanc
Posté le 17-03-2003 à 14:38:22  profilanswer

fastclemmy a écrit :

Bah tu peux coupler à PHP, mais c'est à peu près pareil que de faire un loadvariables d'un fichier txt : tu fais un echo mavariable1=truc&mavariable2=bidule

Sinon vulpine t'en diras sans doute plus sur Coldfusion et autres trucs. Sinon tu peux interroger des fichiers XML...

Coldfusion c'est sans doute trop compliqué. Le xml ça fait un peu "solution idéale", donc c'est plutôt vers ça que je m'orienterais.

---------------
n°261747
fastclemmy
Posté le 17-03-2003 à 14:40:23  profilanswer

parappa a écrit :

Coldfusion c'est sans doute trop compliqué. Le xml ça fait un peu "solution idéale", donc c'est plutôt vers ça que je m'orienterais.

Ouais c'est hype tendance de faire du Flash/XML...
http://lilolipop.online.fr/links/links.htm

n°261750
parappa
taliblanc
Posté le 17-03-2003 à 14:43:40  profilanswer

fastclemmy a écrit :

Ouais c'est hype tendance de faire du Flash/XML...
http://lilolipop.online.fr/links/links.htm

J'ai cru comprendre oui, mais comme j'ai jamais vu une ligne de xml ça me dérange un peu. :D

Au fait pour lier une page html et ajouter une scrollbar, on fait comme ça : http://www.flashkit.com/tutorials/ [...] /more5.php ?

---------------
n°261752
fastclemmy
Posté le 17-03-2003 à 14:47:05  profilanswer

parappa a écrit :

J'ai cru comprendre oui, mais comme j'ai jamais vu une ligne de xml ça me dérange un peu. :D

Au fait pour lier une page html et ajouter une scrollbar, on fait comme ça : http://www.flashkit.com/tutorials/ [...] /more5.php ?

Si ils le disent...

Concernant la ligne de XML c'est pas ça le plus compliqué c'est surtout de parser le tout dans Flash après ;)

n°261753
Fenston
★ Tartuffe
Posté le 17-03-2003 à 14:47:18  profilanswer

aozora a écrit :

ouep ça doit chnager  :)  
enfin tout ceuc ke je connais ki on arrter de fumer se sentent mieux

pour le dictat des non fumeurs j'avoue ke je suis dans l'extreme mais bon je choisi po trop non plus
j'ai supporter pendant un certain temps la fumée de clope au pause, pui j'ai passer 1 an sans etre trop en contact avec les fuméee de clope et depuis je supporte mal la fumee ( ma vision de la clope na po chnager pourtant  [:the real ezzz] )
je n'apprecie po k'1 fumeur me balance ça fumee dans la figure et dans les ambiances enfumees j'ai les yeux ki pleurent....c cheloud chais po pkoi ça me fait ça maintenant

si j'avais du poster un message a ce sujet, j'avoue qu'il aurait ete tres proche du tiens ! ( +1 like quoi ! )

---------------
n°261757
parappa
taliblanc
Posté le 17-03-2003 à 14:51:40  profilanswer

fastclemmy a écrit :

Si ils le disent...

Concernant la ligne de XML c'est pas ça le plus compliqué c'est surtout de parser le tout dans Flash après ;)

Avec Flash MX 'doit y avoir moyen de faire des scrollbars sans passer par tout ça quand même, non ?  http://www.flashkit.com/tutorials/ [...] /index.php

"Parser" ça me parle pas beaucoup. 'doit y avoir des tutos sur flashfrance, je regarderai.

Message édité par parappa le 17-03-2003 à 14:52:24

---------------
n°261769
fastclemmy
Posté le 17-03-2003 à 15:00:43  profilanswer

parappa a écrit :

Avec Flash MX 'doit y avoir moyen de faire des scrollbars sans passer par tout ça quand même, non ?  http://www.flashkit.com/tutorials/ [...] /index.php

Ouais t'as un composant scrollbar inclus dans Flash MX je crois. J'en sais trop rien j'utilise jamais ces bouzins.

parappa a écrit :

"Parser" ça me parle pas beaucoup. 'doit y avoir des tutos sur flashfrance, je regarderai.

Bah un parseur c'est l'outil qui permet de passer d'un format de données brut au résultat final. Par exemple tu as un fichier CSV séparé par des virgules, tu les enlèves et tu récupères les données pour les mettres dans une feuille Excel, c'est ça du parsing.

C'est pareil avec Flash, il a des commandes qui permettent de parser ton fichier XML (sachant que le même fichier XML peut être utilisé pour faire un rendu des données dans une page HTML classique grâce à XSL for example).

Ouais doit y avoir des tutos sur flashfrance ou flash-forum.net

n°261770
Profil sup​primé
Posté le 17-03-2003 à 15:04:36  answer

Bah la solution du CMS en Flash ayant déjà été étudiée, je peux vous conseiller de vous orienter comme Fast la écrit, vers le XML.

Coldfusion MX intègre des solutions de balisage XML dans les .SWF

=> c'est du time consuming tout ça :/

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  19  20  21  22  23  24

Aller à :

Sujets relatifs
La Machine à Café de Gfx[concours 30] machine à café : résultats !
La Machine à Café de GfxLa Machine à Café de Gfx
La Machine à Café de GfxLa Machine à Café de Gfx
[Concours #30] Représentez la machine à café de Gfx !!!######## La Machine à Café de Gfx ########
Plus de sujets relatifs à : La Machine à Café de Gfx

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR