|
Auteur | Sujet : le Who's Who du forum graphism [HS] |
---|
Banane masquee Yé vé té fer la pô... | Reprise du message précédent :
--------------- Il y a 10 sortes de personnes. Ceux qui comprennent le binaire et ceux qui ne le comprennent pas. *** Utilitaire pour MJ du jeu du dico |
Publicité | Posté le 20-07-2004 à 10:19:40 |
Fenston ★ Tartuffe |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
blakjak |
--------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Graph [...] m#t1098511 |
justeleblanc | breton où ? |
joulpouille |
Banane masquee Yé vé té fer la pô... |
--------------- Il y a 10 sortes de personnes. Ceux qui comprennent le binaire et ceux qui ne le comprennent pas. *** Utilitaire pour MJ du jeu du dico |
aozora |
Publicité | Posté le 17-10-2004 à 10:35:31 |
Terminapor I'll see you rise. |
aozora | je vote pour 13-14 ans
--------------- Flickr Neverends | Neverends | Landolfi : Un bucheron dans un corps de princesse |
Aerion |
--------------- www.camillemarotte.com |
wizopunker FUCK ANARCHY! | moi j'aurai juste repondu : |
jwar | l'age compte pas trop dans ton cas , c'est plutot le retard mental accumulé |
Terminapor I'll see you rise. | au faite jcd tu fait de la batterie |
kami no namida oui |
justeleblanc |
wizopunker FUCK ANARCHY! | aller il faut le blablater, ca au moin c'etait une conversation intelligente |
Message édité par Terminapor le 17-10-2004 à 18:07:33 |
vdbgreg d CHiPs, un Ponch et c parti! | Message édité par vdbgreg le 19-10-2004 à 21:58:13 --------------- www.greg-garden.com <--WAitinG for the SuN--> ! BLACK LIST : Lecafard, |
aozora | tiens quelqu'un qui fait arts appliqués |
sky49 Splitch, splatch... et voilà ! | Paskeu y en a beaucoup sur ce forum ? |
aozora | non juste moi a ma connaissance...sauf que bon ça fait un bail que je suis sortie du lycee |
sky49 Splitch, splatch... et voilà ! | Ah d'accord Tiens ça me donne une idée, je suis sûr qu'il n'y a pas que moi sur ce forum en STI AA, on va faire une petite réunion |
ev0 | Hello
|
aozora | --------------- Flickr Neverends | Neverends | Landolfi : Un bucheron dans un corps de princesse |
aozora |
--------------- Flickr Neverends | Neverends | Landolfi : Un bucheron dans un corps de princesse |
ev0 | petite précision je suis actuellement sur Avignon
|
ev0 | euh oui j'ai un site mais bon ... lé pas bÔ !!!
|
Publicité | Posté le |