|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : ₪₪ Les images de ce forum ₪₪ |
Publicité | Posté le 28-05-2003 à 21:44:50 |
_-_-_-_greg_-_-_-_ |
|
mrmarcadet |
--------------- http://flickr.com/photos/oalc/ |
justeleblanc | on peut pas imposer ça, mais inciter oui...
|
Profil supprimé | Posté le 28-05-2003 à 21:58:22
|
Profil supprimé | Posté le 28-05-2003 à 21:59:05 JLB => je suis d'accord |
justeleblanc |
|
mrmarcadet |
Profil supprimé | Posté le 28-05-2003 à 22:08:17
|
Publicité | Posté le 28-05-2003 à 22:08:17 |
Suri Darksurious |
--------------- Suri.morkitu.org : Balades au coeur de la ville... |
mrmarcadet |
Profil supprimé | Posté le 28-05-2003 à 22:32:46
|
moazaaa Le retour... |
Message édité par moazaaa le 29-05-2003 à 00:28:52 --------------- Ex-fumeur en quête d'identité. |
_Jad_ | J'ai lu untruc dans le bouquin "Photoshop pour la photo" qu'il y a moyen de protéger ces images contre le piratage (deux sites sont cités), mais c'est bien sur payant.
--------------- The Mule's gallery - suis d'ac avec Mav :o |
Suri Darksurious |
_Jad_ |
Suri Darksurious |
Profil supprimé | Posté le 29-05-2003 à 01:43:09 |
Suri Darksurious |
vociferax | Le digimarc c payant... il faut un ID par personnes...
--------------- aka françois from le JdG et des Illuminati et par la c'est pour flickr |
Profil supprimé | Posté le 29-05-2003 à 14:07:22 Mais bon le but du topic n'est pas de parler de Copyright non plus. Mais d'essayer d'inciter les gens a renseigner davantage leurs images qu'ils postent sur cette section.
|
justeleblanc | tout à fait...
|
justeleblanc | je relis mon post, et je comprends plus trop mon idée |
kosss Qwerty Keyboard | interessant le topic --------------- Le grain d'une pellicule, c'est l'âme d'une photo et la signature de son propriétaire à la fois. | [fonctionne plus] | En Testage de Xtol pur |
mmweb Blue eyes ! |
|
justeleblanc |
|
Pinzo Vorsprung durch technik | Je crois qu'à partir du moment où quelqu'un réalise un dessin et ne veut pas qu'on le pique, il le signe. La plupart des gens ici font des dessins pour s'amuser (je veux dire, rien de sérieux extra-professionnel), donc la signature.
--------------- “I'll thank you very much.” |
bisounours111 | moi,jense k'une signature ne servirai a rien. Parce ke k'on te pike une oeuvre ou pas la seul facon de dire k'elle est a toi, c pas la signature ki va prouver cela ( et je parle d'oeuvres numeriques) . donc, elle ne sert a rien, a part faire "artiste"...mais chai pas si a notre niveau, on pe se permettre de dire k'on est artiste au point de signer une oeuvre .voilaaa Message édité par bisounours111 le 31-05-2003 à 15:24:46 |
Pinzo Vorsprung durch technik |
Je suis pas d'accord avec la fin, mais ce que tu dis est vrai, une signature ça prouve strictement quedalle. --------------- “I'll thank you very much.” |
bisounours111 |
|
Pinzo Vorsprung durch technik |
J'ai rien compris à la 2e partie de ta phrase.
--------------- “I'll thank you very much.” |
justeleblanc |
|
pulpipi Un ours cé relativement gros | il dit qu'il voit pas le rapport |
Micmax Râleur de naissance. | Il dit quoi le Monsieur ? |
bisounours111 | bon, je disais juste ke signer une oeuvre, ca pouvait paraitre pretentieux, pour notre niveau. (Si on connait vraiment le sens du mot "oeuvre" ds le domene artistique.) |
Nafnaf a un nick alakon depuis 2001 | Signer c'est un peu la dernière touche,comme le point final... c'est le déclic qui fait que je me force a arreter d'en rajouter.
Message édité par Nafnaf le 01-06-2003 à 13:36:29 |
Suri Darksurious |
|
Kyiro Besoin d'aide pour Newsleecher | (ça a rien a voir avec le sujet mais comment on fait le " ₪₪ " ??) |
justeleblanc |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
2 renseignements ( effets sur images et sur textes ) | [Image Ready] 152*262 pix a partir d'images verticales,droplet dispo |
quel site pour imprimer des images sur T-shirt ?? | [DEBAT] faire des images animées sans GIF pour ne pas raquer ... |
Enchainement d'images avec Frontpage | [done] [photoshop] appliquer un style de calque sur plusieurs images ? |
Images de pièces hardware ? | Images polarisées, manque d'info ! principe ? |
image composé d'autres images | Extraire automatiquement les images d'un PDF |
Plus de sujets relatifs à : ₪₪ Les images de ce forum ₪₪ |