Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1280 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  20  21  22  23  24  25
Auteur Sujet :

* Le café de Graphisme *

n°285436
deg-tcd
L'amer de sable
Posté le 17-04-2003 à 23:51:30  profilanswer

Reprise du message précédent :

j'aime bien aussi les mini-pc de chez Asustek, sont simples et elegants (un chouia plus gros) :)

---------------
Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA...
mood
Publicité
Posté le 17-04-2003 à 23:51:30  profilanswer

n°285437
deg-tcd
L'amer de sable
Posté le 17-04-2003 à 23:52:18  profilanswer

bonsoir :hello:

---------------
n°285438
parappa
taliblanc
Posté le 17-04-2003 à 23:52:20  profilanswer

Quelqu'un a regardé le film sur Arte ce soir ?

---------------
DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§
n°285440
fedeic
Raspoutine croit en M.oi
Posté le 17-04-2003 à 23:54:38  profilanswer

bassoir Deg :hello:
Parappa> nan, cétékoa?

n°285441
parappa
taliblanc
Posté le 17-04-2003 à 23:55:13  profilanswer

deg-tcd a écrit :

j'aime bien aussi les mini-pc de chez Asustek, sont simples et elegants (un chouia plus gros) :)  

http://www.asus.com/products/desktop/pundit/pundit_m.jpg

Çuilà a l'air bien, mais sans agp on peut pas en faire grand chose d'autre qu'un routeur / une divxboite. Les autres c'est juste des boitiers "un peu petit".

---------------
n°285444
parappa
taliblanc
Posté le 17-04-2003 à 23:56:58  profilanswer

fedeic a écrit :

bassoir Deg :hello:
Parappa> nan, cétékoa?

Oui c'était bien :)

Un vieux film qui s'appelle "La dame du vendredi", avec Cary "j'ai la klasse" Grant. J'ai jamais eu autant de mal à lire les sous titres tant ils parlaient vite. Mais c'était drôle :)

---------------
n°285449
fedeic
Raspoutine croit en M.oi
Posté le 18-04-2003 à 00:03:36  profilanswer

n°285450
parappa
taliblanc
Posté le 18-04-2003 à 00:04:43  profilanswer

fedeic a écrit :

une Xbox blanche??????
oki, je sors [:spamafote]

Plutôt une ps2 blanche à ce mooment là :??:

---------------
n°285452
fedeic
Raspoutine croit en M.oi
Posté le 18-04-2003 à 00:07:25  profilanswer

parappa a écrit :

Plutôt une ps2 blanche à ce mooment là :??:

moui, spa faux.
Changement de sujet:
euh.... personne voudrait m'acheter 2 voitures? (parce que j'ai comme l'impression que je vais bientôt en avoir 3 :/)

n°285454
Profil sup​primé
Posté le 18-04-2003 à 00:10:13  answer

BX pourries ?

mood
Publicité
Posté le 18-04-2003 à 00:10:13  profilanswer

n°285455
fedeic
Raspoutine croit en M.oi
Posté le 18-04-2003 à 00:12:22  profilanswer

vulpine a écrit :

BX pourries ?  

une BX correct et une R19 quasi nickel (je vais probablement avoir une xantia break)

n°285458
Profil sup​primé
Posté le 18-04-2003 à 00:16:24  answer

fedeic a écrit :

une BX correct et une R19 quasi nickel (je vais probablement avoir une xantia break)

Essaye de placer une annoce dans un lycée aux environs de chez toi ..... ça intéressera davantage les jeunes ce genre de véhicules d'occasion :)

n°285464
fedeic
Raspoutine croit en M.oi
Posté le 18-04-2003 à 00:18:16  profilanswer

vulpine a écrit :

Essaye de placer une annoce dans un lycée aux environs de chez toi ..... ça intéressera davantage les jeunes ce genre de véhicules d'occasion :)

ouaip! c'est sûr

n°285477
Profil sup​primé
Posté le 18-04-2003 à 00:33:27  answer

Feyd ne venant plus ce sera quoi le C#36 ?

n°285479
aozora
Posté le 18-04-2003 à 00:34:31  profilanswer

vulpine a écrit :

Feyd ne venant plus ce sera quoi le C#36 ?

[:the real ezzz]  ah bon? pkoi?

---------------
Flickr Neverends | Neverends | Landolfi : Un bucheron dans un corps de princesse
n°285483
uriel
blood pt.2
Posté le 18-04-2003 à 00:36:51  profilanswer

n°285487
Profil sup​primé
Posté le 18-04-2003 à 00:39:14  answer

aozora a écrit :

[:the real ezzz]  ah bon? pkoi?

:whistle:  ..... oups , moi m'être mal exprimé.
J'voulais dire que ne le voyait plus trop rôder par ici ....

:pfff:  ... j'suis bête quand j'suis fatigué et même quand je ne le suis pas [:smileyquisetappedessus]

n°285492
romjet
la recherche ca me connait
Posté le 18-04-2003 à 00:41:33  profilanswer

ca existe un topic plug-in ici au fait?
j'en ai pas vu mais ca serai pas mal un topic ressencant les plug in des differents logiciens graphiques non ?

( je dis ca comme j'allais tester le plug Mystical Lightning pour Toshop )

n°285517
romjet
la recherche ca me connait
Posté le 18-04-2003 à 00:50:29  profilanswer

romjet a écrit :

j'en ai pas vu mais ca serai pas mal un topic ressencant les plug in des differents logiciens graphiques non ?

:o  
on peut mm pas appliquer les effets, en gros vous regardez mais vous touchez pas  :fou:

n°285525
Profil sup​primé
Posté le 18-04-2003 à 01:07:59  answer

You've Lost That Lovin' Feelin' - The Righteous Brothers

n°285526
aozora
Posté le 18-04-2003 à 01:11:41  profilanswer

vulpine a écrit :

:whistle:  ..... oups , moi m'être mal exprimé.
J'voulais dire que ne le voyait plus trop rôder par ici ....

:pfff:  ... j'suis bête quand j'suis fatigué et même quand je ne le suis pas [:smileyquisetappedessus]

spa grave

---------------
Flickr Neverends | Neverends | Landolfi : Un bucheron dans un corps de princesse
n°285527
aozora
Posté le 18-04-2003 à 01:11:57  profilanswer

romjet a écrit :

y en a juste 1 pour la 3d

Message édité par aozora le 18-04-2003 à 01:12:16

---------------
n°285537
fedeic
Raspoutine croit en M.oi
Posté le 18-04-2003 à 02:09:36  profilanswer

bonne nuit tout le monde :hello:

n°285553
dd_005
multitask user
Posté le 18-04-2003 à 08:32:01  profilanswer

Bonjour tout le monde :hello:  :hello:  :hello:

---------------
http://blog.numerisound.com
n°285561
darth21
Modérateur
¡ uʍop ǝpısdn
Posté le 18-04-2003 à 08:50:17  profilanswer

Fenston a écrit :

[message à parti-pris encore plus fort que celui d'en haut]
 :pfff:  :pfff:  :pfff:  :pfff:  
les maths c mal !!!! c le diable !!!
 :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  
[/message à parti-pris encore plus fort que celui d'en haut]

:kaola:  :kaola:  [:galatee]  
c'est ça qu'il y a de bien avec les maths: ou t'aime ou tu détestes ya pas de milieu...

:hello:

Message édité par darth21 le 18-04-2003 à 08:50:47

---------------
TZR un jour…  |  gamertag: cropNcut
n°285564
darth21
Modérateur
¡ uʍop ǝpısdn
Posté le 18-04-2003 à 08:53:27  profilanswer

)

excellent! je l'avais sur ma calc et avec un copain (qui s'était fait preter la même calc) on y jouait en rézo ( :D ) pendant les cours d'info :love:
http://www.hpcalc.org/hp48/games/misc/sshots/pzb_v20.gif

Message édité par darth21 le 18-04-2003 à 08:57:48

---------------
n°285573
moazaaa
Le retour...
Posté le 18-04-2003 à 09:33:30  profilanswer

Suri a écrit :

:heink:  les stages pas payé je veux pas dire hein....
mais pour le boulot qu'un stagiaire fait (en general) meme 300e c pas terrible :/
(je parle pour l'informatique la...)

Ben je sais bien (et d'ailleurs ca fait bien chier), mais serieux, c'est pas souvent que les patrons acceptent de donner quelque chose, pask'ils sont pas obligés en principe et ca le arrange bien de la main d'oeuvre gratos

---------------
Ex-fumeur en quête d'identité.
n°285579
moazaaa
Le retour...
Posté le 18-04-2003 à 09:39:45  profilanswer

Excellent, je joue trop a ce jeu sous Nux, maintenant je vais meme pouvoir y jouer au boulot, merci, c chouette :) D

---------------
Ex-fumeur en quête d'identité.
n°285583
Profil sup​primé
Posté le 18-04-2003 à 09:43:08  answer

Qu'est-ce que je fais quand y a pas moyen d'obtenir une formation de mon agence pour l'emploi ?

Suis-je obligé de casser ma tirelire pour me payer une formation de plusieurs mois à ma charge ?

Là je tombe de haut ce matin  :sweat:  

n°285585
aozora
Posté le 18-04-2003 à 09:44:36  profilanswer

vulpine a écrit :

Qu'est-ce que je fais quand y a pas moyen d'obtenir une formation de mon agence pour l'emploi ?

Suis-je obligé de casser ma tirelire pour me payer une formation de plusieurs mois à ma charge ?

oula oula attend !

keski c reellement passer quand tu y as ete ?
et surtout kel type de formation tu veux faire ?

---------------
n°285586
Suri
Darksurious
Posté le 18-04-2003 à 09:45:34  profilanswer

moazaaa a écrit :

Ben je sais bien (et d'ailleurs ca fait bien chier), mais serieux, c'est pas souvent que les patrons acceptent de donner quelque chose, pask'ils sont pas obligés en principe et ca le arrange bien de la main d'oeuvre gratos

tout depend du domaine... moi je parle en informatique [:spamafote]... et les stages pas payé, et je suis loin d'etre le seul rien qu'a voir les positions a ce sujet ds mon ecole, ben je refuse direct... c pas normal du tout.. un stagiaire n'est pas la pour faire de la main d'oeuvre gratuite mais de la main d'oeuvre moins chere :D (quoique pas tout le tps)
Bon d'un autre coté les seules postes non remunérés que j'ai vu sur les sites concerné ce mois ci etait de l'integration html :/ donc bon en meme tps... :whistle:  
mais rien que garder un stagiaire 9 mois a coup de 30% du smic ca me fait bondir alors...

(un pote m'a dit hier une offre qu'il avait recu (mais il avait deja confirmer son stage): architecte reseau en province, nourri, loggé, blanchi, 15 000 net par mois... sisi un stage  [:splinter]... c pas tres croyable mais bon en meme tps c l'extreme je pense :d ) (edit: juste bac+3 :D)

Message édité par Suri le 18-04-2003 à 09:47:35

---------------
Suri.morkitu.org : Balades au coeur de la ville...
n°285588
zenith
Là-haut perché dans la pensée.
Posté le 18-04-2003 à 09:46:57  profilanswer

:hello:  toustes

vulpine a écrit :

oula tu as trop travailler toi ces dernières années

les credits y'en en pas  :)  

2 ans que je fais anpe cli afpa rien trop qualifié ou trop jeune ou trop vieux...

reste plus que le contrat de qualife mais la j'en suis à 300 contact de studio imprimerie photographe :/

n°285592
darth21
Modérateur
¡ uʍop ǝpısdn
Posté le 18-04-2003 à 09:51:42  profilanswer

124e [:yaisse2] niveau 34
http://glenn.sanson.free.fr/fb/whe [...] ayer=darth

Message édité par darth21 le 18-04-2003 à 09:51:58

---------------
n°285594
fastclemmy
(re-)Dictateur en plastique
Posté le 18-04-2003 à 09:53:04  profilanswer

:hello:  

(trop dur puzzle bobble, chuis une merde aussi à ce jeu [:ruisseau de larmes]

n°285596
Profil sup​primé
Posté le 18-04-2003 à 09:54:41  answer

aozora a écrit :

oula oula attend !

keski c reellement passer quand tu y as ete ?
et surtout kel type de formation tu veux faire ?

On m'a demandé quel était mon secteur d'activité précédent. Mes diplômes obtenus, mes connaissances linguistiques. dans quel secteur je cherchais du travail.

J'ai demandé pour savoir si je pouvais suivre une formation dans le multimédia comme la création de cd-rom ou l'utilisation de logiciels 3D sans spécifier de noms.

Elle m'a répondue que je devais faire la demande écrite auprès de l'orbem (anpe) mais je n'étais pas prioritaire.

Il faut que je me renseigne là parce que je ne savais que c'était aussi bouché pour l'instant.

Message édité par Profil supprimé le 18-04-2003 à 09:56:01
n°285597
The Real P​hoenix
Posté le 18-04-2003 à 09:54:56  profilanswer

[:the real phoenix]

---------------
Portfolio: http://www.suzaku.fr | Blog: http://blog.suzaku.fr
n°285599
aozora
Posté le 18-04-2003 à 09:56:24  profilanswer

Suri a écrit :

tout depend du domaine... moi je parle en informatique [:spamafote]... et les stages pas payé, et je suis loin d'etre le seul rien qu'a voir les positions a ce sujet ds mon ecole, ben je refuse direct... c pas normal du tout.. un stagiaire n'est pas la pour faire de la main d'oeuvre gratuite mais de la main d'oeuvre moins chere :D (quoique pas tout le tps)
Bon d'un autre coté les seules postes non remunérés que j'ai vu sur les sites concerné ce mois ci etait de l'integration html :/ donc bon en meme tps... :whistle:  
mais rien que garder un stagiaire 9 mois a coup de 30% du smic ca me fait bondir alors...

(un pote m'a dit hier une offre qu'il avait recu (mais il avait deja confirmer son stage): architecte reseau en province, nourri, loggé, blanchi, 15 000 net par mois... sisi un stage  [:splinter]... c pas tres croyable mais bon en meme tps c l'extreme je pense :d ) (edit: juste bac+3 :D)

je pense aussi que c un phenomene propre a l'informatique  
j'ai une copine ki suis des etude axé sur le droit du travail et elle va toucher 5000 balles par mois pendant son stage

j'etait super etonnee et elle ma dis que cette convention de payer les stagiaires etait......... je crois dans leur convention collective ou un truc du genre !

c po en info kil ferais ça

suffit de regarder els stages a l'heure actuelle  en info ( bon la je parle de ma partie)
un webdesigner ou graphiste stagiaire on lui demande de tout connaitre de savoir aussi faire de la pao et d'avoir 1 ou 2 ans d'experience sur un meme poste  [:the real ezzz]  

enfin chais po c peut etre moi ki comprend rien mais en general quand t stagiaire a la fin d'un cursus ou d'une annee c pour mettre en oeuvre ce que tu as appris pendant l'annee donc comment justifierais tu d '1 a 2 ans d'XP ? :??:  

ou alors bien sur faudrait que tu connaisses deja tout mais que t fait juste els etudes pour avoir un diplome et tu t fait chier 1, 2 ou 3 voir plus juste pour pouvoir avoir un stage ?

---------------
n°285605
aozora
Posté le 18-04-2003 à 10:04:02  profilanswer

vulpine a écrit :

On m'a demandé quel était mon secteur d'activité précédent. Mes diplômes obtenus, mes connaissances linguistiques. dans quel secteur je cherchais du travail.

J'ai demandé pour savoir si je pouvais suivre une formation dans le multimédia comme la création de cd-rom ou l'utilisation de logiciels 3D sans spécifier de noms.

Elle m'a répondue que je devais faire la demande écrite auprès de l'orbem (anpe) mais je n'étais pas prioritaire.

Il faut que je me renseigne là parce que je ne savais que c'était aussi bouché pour l'instant.

bon deja la 3d et tout le reste c un peu beaucoup bouché c clair  

heu apres t belge donc e sais po si ça se passe pareil
bon moi aussi on ma dis attention les formation gnagnagna on les reserve a ceux ki n'ont po de diplome ( je trouve ça quand meme un peu normal faut leur donner un voie a ces jeunes)

apres tout depend de la formation qur tu souhaite faire dans le sens : ke souhaites tu apprendre ? en combien de temps on te propose de tes former ?

l'orbem machin chais po ce que c  

perso j'ai fait un CIF c un congé individuel de formation  
en gros tu es remuneré pendant la periode de ta formation par le fongecif , il prend aussi en charge une partie plus ou moins grosse du prix de ta formation.
bon pour cela faut demander un dossier le remplir l'envoyer et attendre kil te dise oui ou non  
c po tres rapide il te demande d'avoir trouver donc le centre de formation ke tu veux ( la faut voir avec l'anpe parce k'il ya des centre de formation agree anpe)
en genrale il faut envoyer ton dossier 3 mois avant la formation

voila c tout ce que je sais  

ah sinon pour une formation le fait d'avoir fait un bilan de competences appuie plus sur ta deamnde de formation

la pareil tu vas voir un psy pendant 6 semaines je crois ...

---------------
n°285607
aozora
Posté le 18-04-2003 à 10:04:17  profilanswer

[:jeanjean85]

---------------
n°285610
deg-tcd
L'amer de sable
Posté le 18-04-2003 à 10:07:04  profilanswer

bonjour,

et oui AO bah c'est de l'exploitation... tout simplement parceque c'est le reigne du couilleur dans l'info, si tu es pas magouilleur\arnaqueur en plein et accroché par des grappins sur ton siege et surtout j'ai l'impression dans le web... qques arrivistes decident de tout et te disent carrement: pourquoi payer pour qque chose que tu peux avoir gratos... enfin dans le fond ceux qui te le disent franchement sont au moins honnetes...la plupart des gens te font un grand speech façon super entousiasme MacDo, faut positiver et te faire foutre avec le sourire...
et c'est de plus en plus partout... bonne journée

---------------
n°285617
Profil sup​primé
Posté le 18-04-2003 à 10:14:11  answer

c'est très con à dire mais la seule chose à faire pour assurer le remboursement de mes factures c'est de continuer à faire mon boulot .... mais en solo et en black.  C'est pas les 1500? du chômdu qui vont m'aider dans cette histoire :/  

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  20  21  22  23  24  25

Aller à :

Sujets relatifs
du café (pour changer) [MaX5] (+cuillère inside)* Le café de Graphisme *
Le café de GraphismeLa Machine à Café de Gfx
La Machine à Café de Gfxhelp pour études informatiques et graphisme (plus trop urgent!!^^)
cherche aide pour graphisme d'un siteConseils pour le choix d'une école/formation en graphisme
Plus de sujets relatifs à : * Le café de Graphisme *

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR