|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [Quark Xpress8] Gros problème : le noir sort en quadri et il est gris. |
kebrasky | Bonjour cher utilisateurs Xpress. J'ai un problème vraiment surprenant sur la version 8 d'Xpress sous vista.
--------------- Si tu lèches le cul de celui qui te le botte, jamais ne sera fouetté. |
Publicité | Posté le 04-04-2011 à 16:04:09 |
kebrasky | Tout d'abord, merci pour vos réponses.
--------------- Si tu lèches le cul de celui qui te le botte, jamais ne sera fouetté. |
kebrasky | Contrariness, je suis au travail en ce moment, mais ce soir, je te mettrais un lien sur un fichiers qxp avec un carré noir, voir si sur ton Xpress il s'ouvre en gris aussi. --------------- Si tu lèches le cul de celui qui te le botte, jamais ne sera fouetté. |
kebrasky | Allez, je vous raconte le plus étonnant...
kebrasky |
Contrariness Eh, what's up, doc? | Fait le fichier en version 8 mais egalement en version 7 svp, je voudrais voir si la couleur "zarbi" s'exporte aussi.
|
kebrasky | J'ai mis les deux versions 7 et 8.5 dans un zip sur mon ftp : Message édité par kebrasky le 06-04-2011 à 17:06:56 --------------- Si tu lèches le cul de celui qui te le botte, jamais ne sera fouetté. |
Publicité | Posté le 06-04-2011 à 19:54:59 |
kebrasky |
kebrasky |
Message édité par kebrasky le 07-04-2011 à 17:17:50 --------------- Si tu lèches le cul de celui qui te le botte, jamais ne sera fouetté. |
Sujets relatifs | |
---|---|
Probleme pour faire une petite video | probleme de cylindre |
problème tracé inversé photoshop | Problème rendu Noir sous 3dsMax |
Problème lissage contours .. | probleme de pixelisation sur illustrator cs5 |
Probleme avec blender sur un tuto | |
Plus de sujets relatifs à : [Quark Xpress8] Gros problème : le noir sort en quadri et il est gris. |