|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Problème lissage contours .. |
afteRRRRR FF | Yopyop les gens .
|
Publicité | Posté le 09-03-2011 à 08:56:02 |
Mr Bear Grumpf !!! | Mes amis ... si ... les autres payent, même un coup.
--------------- |
afteRRRRR FF | Oui enfin si tu en as , bref je vais faire autre chose merci quand meme pour ton "aide" . |
Publicité | Posté le 09-03-2011 à 11:33:32 |
Mr Bear Grumpf !!! |
Message édité par Mr Bear le 09-03-2011 à 11:46:15 --------------- |
Gein | C'est dur |
Mr Bear Grumpf !!! | Tu t'es fait payé j'espère ? --------------- |
Gein | ouais en nature, une bonne turlutte. |
Gein | Non, mais du vecto est bien plus adapté que du bitmap pour ce genre de logo. |
genghis77 -_-' | Gein c'est flou
--------------- Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment |
Gein |
|
Mr Bear Grumpf !!! |
Mr Bear Grumpf !!! |
--------------- |
Harrybeau1 Verba volant, scripta manent | Il a 17 ans, il a chopé des trucs Adobe en torrent, il découvre, c'est un d'jeun quoi !
Message cité 1 fois Message édité par Harrybeau1 le 10-03-2011 à 00:46:43 --------------- Panem et circenses. Nihil novi sub sole. |
Gein | si le SVG.
|
genghis77 -_-' | Ton pote son logo il l'aurait pas agrandie --------------- Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment |
Mr Bear Grumpf !!! |
--------------- |
Harrybeau1 Verba volant, scripta manent | Merci Gein, je vais essayer ça… le "scale vector graphic" (de mémoire).
Message cité 2 fois Message édité par Harrybeau1 le 10-03-2011 à 09:30:22 --------------- Panem et circenses. Nihil novi sub sole. |
Skopos | Pour le svg j'ai répondu dans le topic "format d'image web" de Progenik -> http://forum.hardware.fr/hfr/Graph [...] 3341_1.htm
|
Mr Bear Grumpf !!! |
Enregistrer sous ça tu devrais gérer non ? Message édité par Mr Bear le 10-03-2011 à 13:20:11 --------------- |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
probleme de pixelisation sur illustrator cs5 | Probleme avec blender sur un tuto |
problème 3DSMAX et Daylight | [AIDE] problème effet sur calque photoshop |
probleme outil plume cs5 | probleme de racourcie sous illustrator ??? |
Probleme couleur corel draw 12 | |
Plus de sujets relatifs à : Problème lissage contours .. |