|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Image non-libre de droit modifiée peut-elle être utilisée ? |
Publicité | Posté le 30-03-2008 à 14:06:49 |
leserigraphe Stop the music and go home | ouille bonne question !!!!
|
Terminapor I'll see you rise. |
--------------- Perhaps you don't deserve to breathe |
wizopunker FUCK ANARCHY! |
--------------- | .:: www.wizopunk-art.com - Développement web ::. | |
wizopunker FUCK ANARCHY! | ça dépend de ta notion de "dessin" et de "changer" Ton cours, c'est un cour de droit, ou c'est juste une méthode pour rendre méconnaissable un dessin pour se mettre à l'abris? Message édité par wizopunker le 30-03-2008 à 15:07:47 --------------- | .:: www.wizopunk-art.com - Développement web ::. | |
wizopunker FUCK ANARCHY! | bin pas si tu te bases sur un fichier non? Si tu reproduits le dessin à la main, en changeant des éléments, je sais pas trop après EDIT: ok, donc ça n'a pas de réelle portée juridique, et la on est d'accord que pleins de gens le font Message édité par wizopunker le 30-03-2008 à 15:10:07 --------------- | .:: www.wizopunk-art.com - Développement web ::. | |
leserigraphe Stop the music and go home | ah oui moi je parlais de le faire a la main |
_marine_ | Euh ça me semble super étrange là... ça serait bien trop facile de changer 7 points d'une illu pour qu'elle ne soit plus libre de droit honnêtement.
--------------- Luciole & Scarabée |
Publicité | Posté le 30-03-2008 à 15:37:35 |
wizopunker FUCK ANARCHY! | moi perso je rejoins marine à 100% pour ce coup la --------------- | .:: www.wizopunk-art.com - Développement web ::. | |
_marine_ | Merci d'me soutenir
wizopunker FUCK ANARCHY! | bin j'aurai presqu'envie de te répondre de voir ça avec un conseiller juridique, parce que tu sembles vouloir exploiter ça à des fins commerciales, et la je suis pas sur qu'on soit bien placé pour te donner un "go" --------------- | .:: www.wizopunk-art.com - Développement web ::. | |
_marine_ | Oui. Là je parlais d'illu parce que ça m'est plus familier mais ça reste une détérioration de l'œuvre bien entendu!
athenaa |
|
_marine_ | Bon je laisse quand même ce lien: Code de la Propriété Intellectuelle annoté
beneluz | marine, je viens de visiter ton blog et j'aime beaucoup ce que tu fais...
|
wizopunker FUCK ANARCHY! | et voila marine, tu vas voir tes oeuvres partout, avec 7 changements quand même --------------- | .:: www.wizopunk-art.com - Développement web ::. | |
beneluz |
Terminapor I'll see you rise. |
Message édité par Terminapor le 30-03-2008 à 17:40:09 --------------- Perhaps you don't deserve to breathe |
wizopunker FUCK ANARCHY! |
beneluz | mais moi aussi c'est du second degrès... je ne prend pas la mouche... j'aime bien l'humour et l'ironie! |
_marine_ |
beneluz | tu les faits sous quel logiciel tes colo ? |
drake83 Chat lu les gens! | Bah les gars malheureusement ça se voit partout. Les brevets technologiques sont constamment contournés de cette manière. Une société X va décortiquer le produit de la société Y, le modifier un minimum (le détourner), déposer son brevet et la société Y n'aura que le bénéfice d'avoir sorti le produit la première.
--------------- ||www.lefebvrecedric.com || Mon boulot |
wizopunker FUCK ANARCHY! | On dit pas que ça existe pas, c'est clair que ça existe
_marine_ | Bien entendu que ça existe, que c'est super courant,... sauf que ça reste illégal. Après on est d'accord, si demain quelqu'un vient sur le forum et prend une gribouille pour la mettre sur un tee-shirt et le vendre il aura des chances de ne pas se faire prendre. Et quand bien même, le peu de personnes qui s'en rendrons compte se trouverons fasse à des recours qui deviennent alors très compliqué pour l'auteur car il devra se référer aux lois de l'autre pays.
[edit]Ah ba +1 Wizo Message édité par _marine_ le 30-03-2008 à 20:55:03 --------------- Luciole & Scarabée |
wizopunker FUCK ANARCHY! | dis donc tu me plussoies beaucoup toi en ce moment, je trouve ça louche --------------- | .:: www.wizopunk-art.com - Développement web ::. | |
_marine_ | Ça doit être que tu dis des trucs intelligents en s'moment... mais t'as raison c'est louche, tu piques tes phrases à qui? --------------- Luciole & Scarabée |
wizopunker FUCK ANARCHY! | A Alain, c'est un mec plutôt sympa en fait ce gars, je sais pas trop, faudrait que j'apprenne à le connaitre --------------- | .:: www.wizopunk-art.com - Développement web ::. | |
Publicité | Posté le |