ben j'ai pas de code en fait mdss[{
}] (je suis une bille en AS, je me limite au minimum apres je suis vraiment largué,j'ai pourtant bien éssayé)
mais au final j'ai recommencé toute mon anim pour qu'elle tienne sur
un seul SWF. y'aura moins de petit éffet mais c'est bcp plus simple.
j'avais trouvé un code pas trop mal mais le probleme c'est qu'apres avoir
tout preloadé il appel tout les swf externe du coup on a 3 ou 4 swf qui se superposent...
Code :
- _global.monde = ["curseur","plan","guide","bonus","identif","b_dialogue","preload","bandeau"];
- for(i=0; i<_global.monde.length; i++){
- // les swf à charger ont le meme nom que le clip loader !
- this.createEmptyMovieClip(_global.monde[i],i);
- _root[_global.monde[i]].loadMovie(_global.monde[i]+".swf" )
- }
- this.createEmptyMovieClip("loading",100);
- loading.onEnterFrame = function(){
- loaded_preload = 0;
- total_preload = 0;
- for(j=0; j<_global.monde.length; j++){
- loaded_preload += _root[_global.monde[j]].getBytesLoaded();
- }
- // prise en compte du swf mere
- loaded_preload += _root.getBytesLoaded();
- for(k=0; k<_global.monde.length; k++){
- total_preload += _root[_global.monde[k]].getBytesTotal();
- trace("monde: "+_global.monde[k]+" / chargé: "+_root[_global.monde[k]].getBytesLoaded()+" / total: "+_root[_global.monde[k]].getBytesTotal()+" / alltotal: "+total_preload);
- }
- // prise en compte du swf mere
- total_preload += _root.getBytesTotal();
- trace("_root.getBytesTotal(): "+_root.getBytesTotal());
- trace("loaded_preload: "+loaded_preload+" / total_preload: "+total_preload);
- pourcent = Math.round(loaded_preload/total_preload*100);
- trace("pourcent: "+pourcent);
- if(pourcent >= 100){
- play();
- delete this.onEnterFrame;
- trace("chargé !" );
- }
- }
- stop();
|
si jamais tu trouves ou se situe le problème qui fait que tout apparait après le preload
a moins que j'ai oublié un stop(); dans mon anim qui du coup
ne s'arrêtait pas et chargeait tout mais je crois pas.
Message édité par ladnewg le 15-02-2008 à 16:38:47