|
Page Suivante | |
Auteur | Sujet : Le syndrome des nuits blanches |
djudju14 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 21-03-2012 à 11:20:56 |
djudju14 |
|
djudju14 |
|
Mr Bear Grumpf !!! |
Harrybeau1 Verba volant, scripta manent |
--------------- Panem et circenses. Nihil novi sub sole. |
djudju14 |
|
Harrybeau1 Verba volant, scripta manent | Une jolie phrase ICI pour djudu14 (et pour ceux qui s'y reconnaitront), je cite :
--------------- Panem et circenses. Nihil novi sub sole. |
Publicité | Posté le 02-04-2012 à 15:25:03 |
C0rent1n | En fait tu es un mauvais gestionnaire de ton métier quoi. |
orchid progeny All be back |
Message édité par orchid progeny le 03-04-2012 à 20:19:44 --------------- galerie orchid vidéos orchid |
orchid progeny All be back | Sinon j'en ai une p'tite aussi... (mon abcdef dun gros con perso' ) Pas aussi crémeuse que les votres mais bon : L') Une boite toulousaine m'embauche. Elle me confie quelques missions, tous ce passe nikel, j'arrive en avance sur mon planning de taf... A) et là, elle me confie un nouveau job. (Pas différent du reste => modéliser des stations d'épurations, pour des archi') B) le client qui sous-traite chez "nous" (un architecte bien pressé qui veut vendre son proj' au commune du coin, par le biais de jolie 3d, made in bibi...) La date de fin est établi depuis le début. on sait ou on va. C) il est jeudi, j'ai 11 jours d'avance pour faire le job qu'en prend 3 et demi (important ça !!!) D) j'modélise le bouzin => je trouve un truc assez tordu sur mes plans, de source autocad, => j'appel le client => on papote ensemble, on se met bien d'accord sur les cotes a respecter les ptits détails etc...je lui envoit des pass d'occlu pour qu'il se fasse une idée. E) le lendemain, il me reprend un à un tous les ptits détails foireux (Mais il en trouve plus d'une 20 aine quand même... Louche j'en avais jamais eu autant d'un coup.... Et il me dit que le bâtiment a un souci d'échelle AH !!!) F) J'reviens lundi, j' apporte les correctifs, je vérifie/recalcule mes cotes dans mon soft, je lui renvoi un truc d'ensemble, il me dit de finalisé. D) le lundi suivant vient, mon boss m 'appel dans son burlingue, m'explique un soucis sur un boulot... m'incendie la poire, passe un coup de fil, et commence une conférence à trois avec le client... (durant laquelle, mon boss me fait passer pour le p'tit jeune incompétent, tout nouveau, tout paumé, pas foutu de lire un plan, histoire de chouchouter son client.) U) le mardi, je rappel le client, je tombe sur quelqu'un d'autre, qui me dit que j'ai pas pue finir la station car : C) J'en informe mon boss, il rappel l'autre atomisé du bulbe. je reçois des plans finaux (sur lesquels tous les machins qu'il me faisait retoucher/rajouter étaient présents. Et les cotations avaient changés. pour le bâtiment...) O) Je refais, et fini le taf, mercredi soir. (Dans les temps) pour jeudi matin (le bonhomme joue les canards, pas bien fier de lui...) N) résultat des courses, 11 jours sur 14, de boulot sur des trucs inutiles. Obligé de me fritter avec mon boss qui voulait pas me payer mes jours de "taf inutile" Et je n'ai pas eu le CDI avec la boîte en question évidement !!!! Message édité par orchid progeny le 03-04-2012 à 01:35:28 --------------- galerie orchid vidéos orchid |
Chipo |
|
Harrybeau1 Verba volant, scripta manent | Oui exact Chipo. --------------- Panem et circenses. Nihil novi sub sole. |
Message édité par orchid progeny le 03-04-2012 à 20:21:11 --------------- galerie orchid vidéos orchid |
djudju14 |
|
djudju14 | je vois souvent du packaging qui mélange l'offset et du pantone ! Ca doit coûter cher |
--------------- galerie orchid vidéos orchid |
Publicité | Posté le |
Page Suivante |
Sujets relatifs | |
---|---|
le syndrome de l'écran blanc | nuit Max 29: samedi 27 Janvier |
NUITS MAX V21 | Nuits Max V18 |
Plus de sujets relatifs à : Le syndrome des nuits blanches |