|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : le syndrome de l'écran blanc |
Publicité | Posté le 22-11-2011 à 18:20:40 |
Harrybeau1 Verba volant, scripta manent | Hop petit vaccin pour dju : http://www.logofaves.com/
--------------- Panem et circenses. Nihil novi sub sole. |
djudju14 | Excellent ! Merci beaucoup |
genghis77 -_-' | et pourquoi pas poster quelques roughs qu'on voit ce que t'as fais deja Message cité 1 fois Message édité par genghis77 le 23-11-2011 à 11:56:34 --------------- Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment |
Harrybeau1 Verba volant, scripta manent | Je suis en plein "brainstorming logo" en ce moment et j'avoue ne pas manquer d'inspiration.
Message cité 1 fois Message édité par Harrybeau1 le 23-11-2011 à 12:04:57 --------------- Panem et circenses. Nihil novi sub sole. |
justeleblanc |
|
justeleblanc |
|
Harrybeau1 Verba volant, scripta manent |
Message édité par Harrybeau1 le 23-11-2011 à 12:11:22 --------------- Panem et circenses. Nihil novi sub sole. |
Publicité | Posté le 23-11-2011 à 12:06:05 |
genghis77 -_-' | quel exemple? --------------- Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment |
Harrybeau1 Verba volant, scripta manent |
Harrybeau1 Verba volant, scripta manent | …Et puis ça nous permet d'appuyer notre argumentation sur la sémantique/la typo/la couleur et tout.
Message cité 1 fois Message édité par Harrybeau1 le 23-11-2011 à 13:34:59 --------------- Panem et circenses. Nihil novi sub sole. |
justeleblanc |
|
djudju14 |
|
justeleblanc | et moi de me rincer l’œil |
genghis77 -_-' | aller hop je lance le topic Message cité 1 fois Message édité par genghis77 le 23-11-2011 à 17:40:35 --------------- Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment |
justeleblanc |
genghis77 -_-' | prémisse du topic en cat concours --------------- Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment |
djudju14 | bien ça entre deux |
djudju14 | |
Skopos |
|
genghis77 -_-' |
--------------- Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment |
djudju14 | Je suis encore sous le choc Faut que je m'occupe de tout ça et voir si leur logo ressemble vraiment à un des miens ! |
djudju14 | j'ai travaillé pour que dalle |
Harrybeau1 Verba volant, scripta manent | Aie, aie, aie… pas bon ça !!!
djudju14 |
leserigraphe Stop the music and go home |
djudju14 | j'avais vu leur carte de voeux avec Open Office. Le logo était mal affiché. Sur un vrai Powerpoint là c'est vraiment flagrant, ils ont juste déplacé un cercle !!! |
genghis77 -_-' |
--------------- Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment |
djudju14 | Un nouveau marché à explorer... excellent |
djudju14 | c'est rien, c'est juste quelques clics |
djudju14 | en tout cas tu m'as bien fais rire |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |