|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Du RVB au CMJN. |
Publicité | Posté le 27-04-2007 à 10:46:45 |
genghis77 -_-' | passer d'abord de rvb a LAB ensuite de lab a cmjn, ca va moins alterer les couleurs Message cité 1 fois Message édité par genghis77 le 27-04-2007 à 13:05:07 --------------- Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment |
theboo | tu as bien le bon profil de départ et d'arrivé ? Message édité par theboo le 27-04-2007 à 21:30:09 --------------- Flickr — Fuji GFX100S, 110f2 ; JBL 4429 ; B&W MT-60D//Pioneer SC-LX88 ; NAD M22 V2 ; 14060M ; JLC ; 116600 |
Pyksel Locker fou ! |
--------------- Rien est impossible, il suffit d'y croire ! |
djmatthofman | bonjour a tous,
Message cité 1 fois Message édité par djmatthofman le 28-04-2007 à 07:55:47 |
fred2501 | Lorsqu'on créé un logo, il faut toujours vérifier à l'avance que ses couleurs permettent des déclinaisons pour le Print.
--------------- Agence Web à Strasbourg - Création de site internet |
fred2501 |
--------------- Agence Web à Strasbourg - Création de site internet |
wizopunker FUCK ANARCHY! |
--------------- | .:: www.wizopunk-art.com - Développement web ::. | |
Publicité | Posté le 05-05-2007 à 12:36:14 |
fred2501 | Les couleurs n'existent pas, ce que tu vois est seulement le reflet de la réalité. --------------- Agence Web à Strasbourg - Création de site internet |
RRom RR. | merci à tous en tout cas ! |
golla98 | bonjour,
|
wizopunker FUCK ANARCHY! | l'imprimeur ne peut pas savoir quelles couleurs l'artiste à en tête non? Alors comment il sait que le cmjn correspond à ce qu'il a en tête? --------------- | .:: www.wizopunk-art.com - Développement web ::. | |
Phil87 | Ce n'était qu'un rève, un doux rève.
|
wizopunker FUCK ANARCHY! | bin n'importe quel imprimeur. Le problème c'est qu'un imprimé aura toujours forcément une certaine perte d'éclat par rapport à un écran, mais y a un moment ou c'est plus la "faute" de l'imprimeur, c'est juste une conséquence d'un passage à un supporte papier. Mais le but du cmjn c'est de prévoir ça au mieux --------------- | .:: www.wizopunk-art.com - Développement web ::. | |
Phil87 | Moi, ce qui me gène dans le cmjn, c'est le % de superposition des encres. |
wizopunker FUCK ANARCHY! | ah bah la je sais pas, tu me dépasses
--------------- | .:: www.wizopunk-art.com - Développement web ::. | |
Harrybeau1 Verba volant, scripta manent | Phil87 a dit "Ce que je veut dire, c'est que ça serait bien si tous les graphistes transmettaient aux imprimeurs des fichiers en RVB et que tous les imprimeurs acceptaient les fichiers en RVB... NON?"
|
Publicité | Posté le |