|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : RVB et CMJN ??? |
Publicité | Posté le 05-11-2005 à 12:38:51 |
falcom80 | Personne pour m'aider |
falcom80 | SVP
|
darth21 Modérateur¡ uʍop ǝpısdn |
falcom80 | Il n'y a personne pour me répondre |
baai | Si personne ne te répond, c'est Message édité par baai le 06-11-2005 à 15:46:33 |
Publicité | Posté le 06-11-2005 à 15:45:58 |
falcom80 | Je te remercie pour avoir pris le temps de me répondre.
|
baai | Déjà ce qui est sûr c'est que les couleurs écrans ne peuvent pas être strictement celles que tu auras à l'impression.
|
clem_s |
|
Bidouillon | Une imprimante à 50 € est capable de produire un document de bonne qualité avec des couleurs correctes, sans me prendre la tête avec des réglages et sans me faire un caca nerveux parce que mes fichiers ne lui conviennent pas.
|
Loiro | Ben... une imprimante à 50€ est faite pour imprimer des documents simples pour les particuliers, et n'imprime pas en "vraie" quadri, c'est à dire avec une impression tramée.
Message édité par Loiro le 26-09-2010 à 21:13:24 |
Bidouillon | Oui, mais tout le monde n'a pas les mêmes besoins. Ce qui manque c'est un service pour les particuliers qui soit capable d'imprimer 5000 flyers avec la même qualité et la même simplicité qu'une petite imprimante de base. |
Harrybeau1 Verba volant, scripta manent |
Message édité par Harrybeau1 le 26-09-2010 à 22:54:18 --------------- Panem et circenses. Nihil novi sub sole. |
Bidouillon | Avec photoshop pas de problème mais pour la mise en page ce n'est pas le logiciel idéal.
|
wizopunker FUCK ANARCHY! | pour la mise en pages c'est Indesign
--------------- | .:: www.wizopunk-art.com - Développement web ::. | |
genghis77 -_-' | y a Xpress aussi
--------------- Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment |
Contrariness Eh, what's up, doc? | Faudrait voir a pas oublier PageMaker, Ventura, Message édité par Contrariness le 27-09-2010 à 11:32:22 |
genghis77 -_-' | --------------- Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment |
wizopunker FUCK ANARCHY! |
genghis77 -_-' | moi je privilégie la productivité donc je campe sur xpress --------------- Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment |
wizopunker FUCK ANARCHY! | Développe? Non pas que ça me fasse changer d'avis, mais je suis toujours preneur
genghis77 -_-' | moi je ne suis pas specialement formaté mais je trouve indy beaucoup trop orienté crea, ils ont voulu ttrop en mettre (ce n'est que mon avis hein)
--------------- Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment |
Harrybeau1 Verba volant, scripta manent | Saut les gars !
--------------- Panem et circenses. Nihil novi sub sole. |
Bidouillon | Désolé d'avoir réveillé ce sujet qui roupillait tranquillement.
|
Harrybeau1 Verba volant, scripta manent | Rhâaaa scanner une sortie jet d'encre…
Message édité par Harrybeau1 le 28-09-2010 à 02:31:25 --------------- Panem et circenses. Nihil novi sub sole. |
CeDeuf |
|
CeDeuf |
|
--------------- Panem et circenses. Nihil novi sub sole. |
Contrariness Eh, what's up, doc? |
|
genghis77 -_-' |
genghis77 -_-' | et en cartouche ca fait combien? --------------- Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment |
Harrybeau1 Verba volant, scripta manent | Un bon Château Petrus ! Message édité par Harrybeau1 le 30-09-2010 à 15:57:08 --------------- Panem et circenses. Nihil novi sub sole. |
Bidouillon | Finalement j'ai fait imprimer les flyers chez Yesprint.
|
Harrybeau1 Verba volant, scripta manent | Avec option payante (logique) de mise en conformité, pense à le préciser… Message édité par Harrybeau1 le 02-10-2010 à 14:55:26 --------------- Panem et circenses. Nihil novi sub sole. |
Bidouillon | Oui, la conversion des fichiers est facturée 15 €. Tout travail mérite salaire. Message édité par Bidouillon le 02-10-2010 à 19:24:12 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
pourquoi pas de jpeg en cmjn ? | Soucis de teinte toshop CMJN |
conversion RVB en CMJN | debutant qui sait pas faire sous toshop avec le CMJN |
Conversion RVB / CMJN sous Toshop | conversion rvb_cmjn |
[Photoshop] Passage de RVB ou CMJN à la Trichromie | sous Photoshop, convertir RVB en CMJN, profils? |
de RVB vers CMJN dans Paint Shop Pro | Comment passer de RVB à CMJN sans perte? |
Plus de sujets relatifs à : RVB et CMJN ??? |