En ce qui concerne le PS : je ne sais plus comment je l'ai fait et si toutes les polices étaient incorporées.
Pour le rapport de PDF, c'est ce que j'appelais le message d'erreur, qui était abscons (pour moi).
Pour le PDF page par page, ben ça clignote dès le début, donc je suppose que le problème se pose au début. J'ai essayé de faire un PDF sur certaines pages seulement, mais ça ne changeait rien (mais je n'ai pas essayé page par page).
Toujours est-il que ça a fini par passer, ça clignote (le ! noir et jaune de Distiller) mais il fait quand même le PDF alors qu'avant, même si je lui demandais de continuer (dans les options de Distiller : on error, continue ou ignore, chais plus), ça ne passait pas, me semble-t-il (mais j'ai essayé tellement de trucs aussi...).
Au final j'ai un pdf qui n'est sûrement pas très propre techniquement parlant. Pour une raison que j'ignore, il a paumé les dans le PDF final, j'ai dû les ajouter dans Acrobat. J'ai aussi dû ajouter une couverture autre que j'avais en pdf mais pas en Quark. Bref...
C'est la première fois que j'ai autant de soucis avec un PDF.
Merci pour vos réponses en tout cas !
Message édité par bifidusse le 25-11-2005 à 12:44:10