falcom80 a écrit :
Bonjour à tous,
Je vous expose mon souci. Dans la cadre de mon activité professionnelle future, je dois réaliser des cartes de visite. J'ai réalisé celles-ci sous Publisher et ensuite, j'ai utilisé PDF995 pour créer un PDF. Sachant que mon imprimeur veut un fichier en quadri au niveau des couleurs (CMJN), dois-je me préoccuper de quelque chose ? Les couleurs garderont-elles leurs teintes d'origine sachant que dans ma carte de visite, j'y ai intégré un logo, tout ce qui a de plus normal
Autres précisions:
Au niveau de l'imprimante virtuelle "PDF995", j'ai la possibilité de configurer certains paramètres du style:
Gestion des couleurs de l'image -Méthode de CCI --> ICM disabled, ICM handled by host system, ICM handled by printer, ICM handled by printer using printer calibration -But de la CCI --> Graphics, pictures, proof, match
P.S: Ne pensez-vous pas que mon PDF final traduise l'aspect excat de ce que sera mon print chez l'imprimeur. N'est ce pas l'utilité du format PDF. J'ai dû lire ça il y a pas très longtemps. A votre avis ?
Merci pour votre aide
|