|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : principe d'utilisation des couleurs pantone |
Publicité | Posté le 24-09-2005 à 13:39:54 |
doeuf | Désolé, je me suis trompé sur le Smiley du topic...
|
LilaVert | La chose à vérifier est surtout de faire une sortie en séparation de ton doc pour voir si : --------------- //---Le Cratere de Vix... 1m64 pour 208 kg ! *---- // ---Sculptures, photos, Ver & Vie…----// |
doeuf |
|
LilaVert | la transformation se fait selon. Si c'est une image tif noir ou niveau de gris, tu peux indifféremment la traiter ou dans photoshop ou dans x-press. Si c'est du illustrator tu traiteras forcément ton pantone dans ce dernier, l'importation dans le log de mise en page t'affichera automatiquement le pantone utilisé. Ensuite, pr la flasheur, tu passeras tous tes pantones en quadri sauf celui qui reste évidemment en 5eme couleurs.
--------------- //---Le Cratere de Vix... 1m64 pour 208 kg ! *---- // ---Sculptures, photos, Ver & Vie…----// |
doeuf |
|
spirulez | @LilaVert : euh t'utilises pas la palette « Aperçu des sératations » sous Indesign ? |
LilaVert | Bah je ne travaille pas avec indesign, pas pr le moment en tout cas --------------- //---Le Cratere de Vix... 1m64 pour 208 kg ! *---- // ---Sculptures, photos, Ver & Vie…----// |
LilaVert |
--------------- //---Le Cratere de Vix... 1m64 pour 208 kg ! *---- // ---Sculptures, photos, Ver & Vie…----// |
Publicité | Posté le 29-09-2005 à 21:33:46 |
doeuf |
|
LilaVert |
LilaVert | tu m'as dit avoir tout monter dans photoshop, c'est à dire image quadri de fond + logo pantone, non ?
LilaVert | je t'ai balancé un mp pr avoir ton email, je t'enverrai une image d'exemple multicouche quadri + 1 td, ça va t'éclaircir les idées dumoins j'espere. --------------- //---Le Cratere de Vix... 1m64 pour 208 kg ! *---- // ---Sculptures, photos, Ver & Vie…----// |
doeuf |
|