|
Auteur | Sujet : prépresse - ou la chaine graphique. |
---|
Publicité | Posté le 09-11-2002 à 01:23:20 |
klan_ | pour le numérique c'est avant tout du *.pdf |
klan_ | moua y en jamais eu |
lorelaii |
|
Jiff Worldmind répond moi ! |
|
gihel |
--------------- Tutos GFX | Revue de presse |
Narine | Nous devons transformer le format pdf en eps dans photoshop pour pouvoir l'imprimer mais si jamais nous n'avons pas les polices qui ont servi a faire le pdf on a de drôle de surprise justement ça m'est arrivé cette semaine je n'avais pas la police symbol true type j'ai mis la symbol postscript et bin bonjour les bugs. Pour le pdf c'est pas gagnerchez nous, alors si vous avez des tuyaux je suis tout ouie |
aozora |
--------------- Flickr Neverends | Neverends | Landolfi : Un bucheron dans un corps de princesse |
Narine | Faut que je fasse des essais avec illustrator apparament c'est la meilleure solution merci du tuyau |
Publicité | Posté le 09-11-2002 à 13:34:47 |
aozora |
--------------- Flickr Neverends | Neverends | Landolfi : Un bucheron dans un corps de princesse |
Narine | avec photoshop une boite de dialogue s'ouvre et te demande de pixeliser ton doc tu peux choisir la résolution,si tu n'as pas la police il te le signale aussi, mais il ne te dit pas laquelle.
|
lorelaii | mais ça applatit l'image quand on entregistre en eps sous toshop... et donc les polices sont écrasées et c bon... non ? |
aozora |
Narine | enregistrement en eps c'est à ce moment là. Si tu n'as pas la polices installé dans ton systéme il va te la remplacer et c'est une fois imprimer que tu dit oupssssssss boulette |
Narine | Comment il faut faire pour récupérer un texte word dans xpress avec les bonnes saisie et polices c'est possible???
|
thekeke La vie est belle ! | Voilà un topic qui me rappelera mon BTS edition Drapeau ! --------------- BattleTag : thekeke#2108 ajoutez moi ;) |
lorelaii |
|
lorelaii |
|
klan_ |
Narine | merci |
lorelaii | voici le rectificatif par Klan de mon récapitulatif posté plus haut, presque sans les fotes d'ortografe
Message édité par lorelaii le 10-11-2002 à 02:27:24 |
klan_ | reste des fautes [plein ]
Message édité par klan_ le 10-11-2002 à 01:51:39 |
lorelaii | oups...
|
lorelaii | hop...
Message édité par lorelaii le 10-11-2002 à 02:19:07 |
aozora | des liens de boukins a conseiller? --------------- Flickr Neverends | Neverends | Landolfi : Un bucheron dans un corps de princesse |
klan_ | ben j'ai déjà vus un livre mais je pense qu'il n'est plus en vente, il est trop bien.
|
lorelaii | up |
Narine | j'ai eu un gros soucis avec du flashage films 2 couleurs pantone 308 cv et pantone 144 cv. Dans l'illustrator il y avait des éléments qui étaient en quadri et qui ne sont pas apparus sur les films et d'autres éléments qui étaient en pantone 308 cvc qui ne sont pas apparus n'ont plu, donc conclusion si vous souhaiter faire du flash en bichro gardez toujours la même référence pantone ça évitera les frayeurs à l'impression Message édité par Narine le 13-12-2002 à 21:37:17 |
gihel | Couleurs quadri + 2 pantones ca fait 6 couleurs. T'avais donc 6 films ?
Narine | non l'imprimeur veut 2 films couleurs pantones. Il a fallu que je convertisse mon élément quadri en pantone 308 cv dans illustrator pour avoir le film pantone 308 cv puisque l'imprimeur veut l'imprimer en deux ton direct pas de CMJN Message édité par Narine le 13-12-2002 à 22:21:05 |
chupachupz | gnéé ??
|
aozora | en imprimerie tu sors des cromalins avec 4 couleurs qui vont composer ton image , d'ou l'interet de convertir ton fichier en CMJN c c la quadris si je me goure po
Message édité par aozora le 13-12-2002 à 22:52:20 --------------- Flickr Neverends | Neverends | Landolfi : Un bucheron dans un corps de princesse |
gihel |
Message édité par gihel le 13-12-2002 à 22:52:42 --------------- Tutos GFX | Revue de presse |
chupachupz |
|
Narine |
|
aozora |
chupachupz |
|
Narine | Les infos de défonces sont importante si jamais tu oublies de mettre ton texte jaune en défonce sur ton fond noir il y aura un applat noir et ton texte jaune imprimer par dessus donc ton texte noir+jaune = illisible tandis qu'avec la défonce ton applat noir laisse apparaitre ton texte |
Narine |
|
gihel |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Le meilleur programme pour une tablette graphique ? | Bts Industrie graphique |
Histogramme et graphique plus sympa ! | Soft optimisés pour la palette graphique |
Niveau de détail et carte graphique ? | Avez-vous deja testé l' hyperpen 12000 U de aiptek (tablette graphique |
Question choquante sur tablette graphique (eh oui encore :) ) | Tablette graphique ? utilisable sur quels logiciels ? |
Votre avis sur une charte graphique | Tablette graphique pour écrire comme sur un tableau ? |
Plus de sujets relatifs à : prépresse - ou la chaine graphique. |