|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : prépresse - ou la chaine graphique. |
lorelaii | je propose de dédier ce topic à tous ceux qui dans le cadre professionnel, composent des documents destinés à être vraiment imprimés.
Message édité par lorelaii le 28-11-2003 à 10:58:12 |
Publicité | Posté le 07-11-2002 à 17:36:41 |
chupachupz | drapeau bleu ... |
lorelaii |
|
Bresse EVERYTHING IS§§§⭐⭐ | drapeau pour moi aussi |
metos ҉ OOoo hi-lo powered | drapo --------------- icite ca shoot : albphoto.fr // la ca bricole : albworkshop.fr // A VENDRE Canon ST-E2 |
aozora | moi aussi parce qu'au rythme ou ça va vais devoir m'y plonger dedans....... --------------- Flickr Neverends | Neverends | Landolfi : Un bucheron dans un corps de princesse |
chupachupz | bon _Klan....on attend ton exposé sur la question...parceque là on a un paquet de drapeaux mais rien de très consistant à se mettre sous la dent |
parappa taliblanc |
|
Publicité | Posté le 08-11-2002 à 01:41:51 |
chupachupz | qu'insinues-tu ?? que je pollues ?? (si peu, si peu) |
lorelaii | hum... |
fedeic Raspoutine croit en M.oi | Vous voulez un p'tit cours sur les contraintes techniques (dues à l'impression) de la mise en couleur de BD? |
klan_ | ben en fait je sais pas trop quoi commencer on m'a pas dit qu'il y avait exposé ce soir :] |
chupachupz |
|
fedeic Raspoutine croit en M.oi | bon, alors pour la mise en couleur de BD:
Message édité par fedeic le 08-11-2002 à 02:16:14 |
chupachupz | faudrait un peu les dresser les imprimeurs ! |
lorelaii |
|
klan_ | ben moi j'dirais plustôt qu'il faut s'adapter à son parc machine |
klan_ |
|
fedeic Raspoutine croit en M.oi |
|
lorelaii | j'aime bien la solution Fedeic... j'vas essayer. |
lorelaii | quand je veux remplir le nouveau calque en blanc, il ne le fait pas (la couche noire est tjs selectionnée)
|
fedeic Raspoutine croit en M.oi | pour remplir le nouveau calque cliques sur la couche CMJN, puis sélectionne les couche CMJ et fais ton ctrl V |
klan_ | et pour les rouges feideic tu fais comment? moi je met
Message édité par klan_ le 08-11-2002 à 03:03:58 |
fedeic Raspoutine croit en M.oi | comme ce ne sont pas des applats, je fais en fonction de mon écran |
lorelaii |
|
klan_ | moi quand c'est pas des applats je regarde avec le sélécteur de couleur et je matte les correspondances avec le pantone process coated [quadri]
Message édité par klan_ le 08-11-2002 à 03:16:06 |
lorelaii | questions : |
fedeic Raspoutine croit en M.oi |
|
klan_ | toi tes un chanceux!!
Message édité par klan_ le 08-11-2002 à 04:23:51 |
lorelaii | super !
|
klan_ | au bout de 3 lectures je commence à comprendre... Message édité par klan_ le 08-11-2002 à 05:38:01 |
Jiff Worldmind répond moi ! | Voilà un topic interressant et instructif
|
gihel | J'ai aussi des questions !
--------------- Tutos GFX | Revue de presse |
klan_ | fichiers à donner à ton imprimeur.
|
gihel |
lorelaii | up
Message édité par lorelaii le 08-11-2002 à 20:18:58 |
Jiff Worldmind répond moi ! | j'aimerai bien avoir des précisions sur le format .pdf
Message édité par Jiff le 09-11-2002 à 01:51:35 |
lorelaii | si tu parles d'acrobat, tu dois avoir confondu .psd et .pdf... |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Le meilleur programme pour une tablette graphique ? | Bts Industrie graphique |
Histogramme et graphique plus sympa ! | Soft optimisés pour la palette graphique |
Niveau de détail et carte graphique ? | Avez-vous deja testé l' hyperpen 12000 U de aiptek (tablette graphique |
Question choquante sur tablette graphique (eh oui encore :) ) | Tablette graphique ? utilisable sur quels logiciels ? |
Votre avis sur une charte graphique | Tablette graphique pour écrire comme sur un tableau ? |
Plus de sujets relatifs à : prépresse - ou la chaine graphique. |