|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [PAO] taille de document standard ( jaquette DVD, livret etc ) |
aozora | Hello,
Message édité par aozora le 22-03-2004 à 14:41:46 --------------- Flickr Neverends | Neverends | Landolfi : Un bucheron dans un corps de princesse |
Publicité | Posté le 22-03-2004 à 14:41:18 |
fastclemmy (re-)Dictateur en plastique |
Mattc Feel like I could...TAKE ON... | on a qu'a faire un topic pour ca --------------- "Welcome to the soldier side, where there's no one here but me...." |
aozora |
--------------- Flickr Neverends | Neverends | Landolfi : Un bucheron dans un corps de princesse |
aozora |
--------------- Flickr Neverends | Neverends | Landolfi : Un bucheron dans un corps de princesse |
vilcoyot75 roadrunnerus digestus |
Message édité par vilcoyot75 le 22-03-2004 à 15:19:48 |
Mattc Feel like I could...TAKE ON... |
--------------- "Welcome to the soldier side, where there's no one here but me...." |
vilcoyot75 roadrunnerus digestus | par contre impossible de trouver les cotes pour les CD en digipack |
Publicité | Posté le 22-03-2004 à 15:22:10 |
--------------- "Welcome to the soldier side, where there's no one here but me...." |
JihC ah bah ouais... mais bon ! |
|
|
Message édité par vilcoyot75 le 22-03-2004 à 15:56:07 |
|
|
metos ҉ OOoo hi-lo powered | j ai des gabaris au format ai et psd si tu veux. --------------- icite ca shoot : albphoto.fr // la ca bricole : albworkshop.fr // A VENDRE Canon ST-E2 |
JihC ah bah ouais... mais bon ! | alors le gabarit d'un digipack 2 volets :
|
aozora |
aozora | heu sinon ya des bouquins sur le sujet? --------------- Flickr Neverends | Neverends | Landolfi : Un bucheron dans un corps de princesse |
Message édité par JihC le 22-03-2004 à 16:57:29 |
aozora | mmmhh oki donc faut que mon fond d'image fasse 3 a 5mm de + pour deborder.....mince c chiant faut que je refasse --------------- Flickr Neverends | Neverends | Landolfi : Un bucheron dans un corps de princesse |
|
aozora | heu question --------------- Flickr Neverends | Neverends | Landolfi : Un bucheron dans un corps de princesse |
aozora | heu gihel dans un autre topic donne plutot cela :
vilcoyot75 roadrunnerus digestus | j approuve c est gihel qui a raison |
|
aozora | pour l'imposition j'ai fait ça :
Message édité par aozora le 22-03-2004 à 18:01:27 --------------- Flickr Neverends | Neverends | Landolfi : Un bucheron dans un corps de princesse |
JihC ah bah ouais... mais bon ! | sur http://www.mpo.fr/services/download/default.asp
|
aozora | oki
vilcoyot75 roadrunnerus digestus | ben moi je pense pas pareil
|
aozora | excellent merci
|
aozora |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[WEB] "étendre" un div/cellule a la taille du browser | Forcer la taille des images dans les cellules, une astuce ? |
question de taille d'image de fond !!! | prob taille de rendu 3ds |
livret en N&B | Quel logiciel utiliser pour s'initier à la PAO? |
Est-ce que Dreamweaver MX compresse mon document ? | Tarifs freelance PAO? |
[PAO] logiciel de mise en page le retour | [PAO] Pour faire un livre |
Plus de sujets relatifs à : [PAO] taille de document standard ( jaquette DVD, livret etc ) |