|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : logiciel mac - pc |
Publicité | Posté le 14-02-2005 à 17:24:00 |
wizopunker FUCK ANARCHY! |
--------------- | .:: www.wizopunk-art.com - Développement web ::. | |
Gauvain | ?? c t quoi alors ta remarque ? ou bien je suis pas bien réveillé aujourd'hui ! |
wizopunker FUCK ANARCHY! | Bin ma remarque c'était: "pour bosser sur pc"
nepheast | lol maya exist sous mac depuis longtemp, spa un argument ca --------------- Deleted |
wizopunker FUCK ANARCHY! | oui mais c'est cimpletement hs ca --------------- | .:: www.wizopunk-art.com - Développement web ::. | |
Gauvain | lol |
nepheast |
--------------- Deleted |
Publicité | Posté le 14-02-2005 à 18:53:23 |
cassandre57 typogirl graphistomantique |
|
wizopunker FUCK ANARCHY! | Le problème étant justement qu'il faut que l'auteur du topic en fasse (des pdf) pour l'imprimeur, parce les fichier qu'il a amené pour l'instant n'étaient pas compatible
cassandre57 typogirl graphistomantique | Pas du tout ! On a compris, on s'exprime, c'est tout ! (pardon...)
|
greg2000 |
|
Skopos | Question annexe :
|
wizopunker FUCK ANARCHY! | je crois que le psd c'est un format qui contient tout, donc les polices et tout aussi, donc logiquement il est indépendant, il suffit d'avoir un programme capable de le lire --------------- | .:: www.wizopunk-art.com - Développement web ::. | |
wizopunker FUCK ANARCHY! | Ah oui j'ai mal lu désolé, j'ai lu pdf et non psd
Message édité par wizopunker le 19-02-2005 à 15:26:08 --------------- | .:: www.wizopunk-art.com - Développement web ::. | |
Skopos |
|
mamate |
cjane | OK, c'est bon pour moi, je viens d'installer InDesign CS, lequel récupère mes fichiers PageMaker et crée des pdf nickel...
|
Publicité | Posté le |